#4 Sea, sun &… Book !

Ma wishlist de l’été !

Ah l’été… C’est tellement bien de lire au soleil que j’en ai presque oublié d’écrire ma wishlist… Mais bon, j’y remédie enfin ! Voici donc la liste des choses que j’achèterais si mon banquier me le permettait (mais il ne me le permet pas… le vilain !). Mais me connaissant, je craquerai sûrement sur une chose ou deux (l’espoir fait vivre après tout 😉 ).


Bon j’ai bien sûr craqué sur quelques livres de ma sélection de printemps, il faut donc que je résiste avec celle-ci… Mais vais-je avoir assez de force ? Telle est la question  ^^. En avez-vous lu certains de cette sélection ? Lesquels me recommanderiez-vous ? (sans trop me les recommander non plus, il ne faudrait pas que je sois tentée de courir les acheter…) 🙂


On va (enfin.. JE vais) tenter un micro challenge pour finir l’année en beauté : ne plus acheter ni mug ni bougie !! L’appart en déborde et ce n’est plus possible ! Je ne sais plus quoi en faire ^^.
Encore pas mal de choses qui font envie mais plus du tout de place, donc soit je déménage (pas vraiment prévu ça…) :s, soit je continue de rêver devant les magazines de déco…

Deux petites choses toute mignonnes à mettre sur une terrasse, une jolie guirlande aux couleurs fraîches et une lampe à énergie solaire à poser n’importe où sur cette même terrasse :).

 

 

Je trouve ces housses superbes (gauche/droite) ! Les couleurs sont top pour cet été, et les petits pompons… J’adore !

 

 

Pour le premier cadre, c’est juste pour la phrase ^^ ahah. Je trouve le deuxième très beau, à accrocher dans une chambre ou un bureau. Quant au dernier, ce triptyque est à tomber ! Je le vois très bien au dessus d’une biblio basse (et remplie de liiivres)… ♥ (oui oui… je rêve 😉 ) !

 

 

Et hop, deux derniers pour la fin ! Je trouve ces deux jetés très beaux (gauche/droite) et parfaits pour habiller un fauteuil ou un canapé même en été (bah quoi ?! Les soirées d’été peuvent être fraîches…) ! Et en plus, ils iraient très bien avec les coussins… 😉


Et vous ? Vous que contient votre Wishlist ?!

9 réflexions sur “#4 Sea, sun &… Book !

  1. Coucou ! J’avais eu envie de m’acheter La manufacture des chaussettes inusables mais au final j’ai choisi Dites aux loups que je suis chez moi. N’empêche il me tente aussi beaucoup, je pense l’acheter une prochaine fois tiens… Sinon j’adore t’a wishlist décoration, c’est tout ce que j’aime !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire