C’est lundi, que lisez-vous ? #70

PhotoGrid_1460374126873Hello !
Le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous » a été initié par Mallou qui s’est inspirée du « It’s Monday, What are you reading ? » du blog Book Journey.
Gaellane a ensuite pris la relève (et merci à elle de le faire perdurer 🙂 )!

Bon alors, en quoi ça consiste au juste ce rendez-vous littéraire ?!
Eh bien, je vais vous lister (le plus consciencieusement possible) les livres que j’ai lus au cours de la semaine dernière, ceux que je lis en ce moment et enfin ceux que je pense lire la semaine prochaine.

Et vous ? Qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que comptez-vous lire ?

 


Ce que j’ai lu

Hello vous ❤ !
Je n’ai rien terminé les semaines dernières (ooooouuuhhh paaas bien !!) !


Ce que je lis

Je suis toujours dans ma lecture du roman L’invité sans visage de Tana French, Je suis à fond dedans (même si peu de temps pour lire), j’adore !


Ce que je lirai

Ensuite, je lirai Tristan et Iseut, ma lecture BookJar du mois de juillet, cette programmation de change pas 😉 !

Je vous souhaite une très belle semaine livresque et un super mois de juillet ♥ !
S.

 

3 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #70

Laisser un commentaire

