In my Mailbox ! #11

PhotoGrid_1460374697144Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour le bilan « In My Mailbox » du mois de juin. Il va être lu en plus rapidement que celui du mois dernier, c’est moi qui vous le dit !

Historique du rendez-vous
Le rendez-vous « In my Mailbox » a été repris en français par Lire ou Mourir , à la suite de LilieBook qui s’est inspirée de Kristi du blog The story siren qui s’est elle-même inspirée d’Alea du blog Pop Junkie Culture (j’espère ne pas vous avoir embrouillé l’esprit :s) !

Et sinon, en quoi il consiste ce rendez-vous littéraire ?!
Je vous ferai part des livres ou autres que j’ai achetés, reçus en cadeau ou en service presse, ainsi que ceux empruntés à la bibliothèque (mais j’y vais de moins en moins… la faute à ma PAL plutôt conséquente).

Et vous ? Qu’avez-vous acheté ? Qu’avez-vous reçu ? Qu’avez-vous emprunté ?

 


Ce que j’ai acheté

Comme je vous l’avais dit, j’ai commandé la box Mille et un livres du mois de juin ayant pour thème « Londres ». J’ai adoré le contenu de cette box, les goodies sont top et le livre promet d’être très sympa à lire ! Je vous en reparle très vite ❤ !


Ce que j’ai reçu

∞ J’ai eu la chance de gagner le concours organisé par les éditions Gallimard à l’occasion de la « John Green week » et de gagner une édition limitée du roman Qui es-tu Alaska ? (qui est hélas arrivée abîmée 😦 😥 mais je suis tout de même très heureuse de l’avoir remportée !). L’objet livre est absolument magnifique (photo sur mon compte Instagram 😉 !).


Ce que j’ai emprunté

∞ Nada ! Je vous avais bien dit que la lecture de ce IMM serait rapide !


À très bientôt pour un nouveau Book Haul !
S.

2 réflexions sur “In my Mailbox ! #11

    • Haha !!! C’est clair ! Mais c’est effectivement ce qui peut arriver de mieux à ma PAL en ce moment :’D
      On verra ce que le mois de juillet me réserve (j’espère que je vais trouver le temps pour lire et j’espère surtout ne pas craquer sur un ou plusieurs livres –‘ !)
      Biiisous ❤ ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

