Bilan du mois #9 : Juin 2017

photogrid_1476445150168Hello !
C’est parti pour le bilan du mois de juin, pendant lequel je n’ai pas lu grand chose… et pendant lequel il ne s’est rien passé d’extraordinaire –‘ !

Et vous ? Qu’avez-vous lu, écrit, fait ce mois-ci ?


Bilan de mes lectures

Bon, mon bilan livresque va aller très vite car je n’ai lu qu’un seul livre ! Haha !!
Le livre de Perle de Timothée de Fombelle.

Ma prochaine lecture BookJar, pour le mois de juillet, sera Tristan et Iseut de Joseph Bédier car je n’ai pas eu le temps de le lire (ni la motivation après avoir abandonné pas moins de 5 livres au cours du mois de juin… j’étais complètement dépitée au bout d’un moment).


Bilan de mes publications

Voici la toute petite liste des articles publiés, hors chroniques déjà présentes ci-dessus, sur le blog ce mois-ci (petite séance rattrapage si vous en avez ratés 😉 ) :
– Le Roman comique de Paul Scarron ;
C’est lundi, que lisez-vous ? #67 ;
Cinq conseils de lecture… pour l’été.

– C’est lundi, que lisez-vous ? #66 (à venir)


Bilan des événements

◊ Petite « panne » de lecture en ce mois de juin. Je n’avais plus le temps de lire, plus l’envie, plus la motivation : chaque fois que je commençais un livre, ça ne prenait pas, je m’ennuyais au bout de quelques lignes… Mais bon, ça semble bien reparti car dès la reprise, hop coup de cœur ! On y croit, on y croit !


Bilan des challenges

Mes challenges Classiques & 5=1.


Je vous souhaite un beau mois de juin rempli de découvertes livresques !
S.

2 réflexions sur “Bilan du mois #9 : Juin 2017

Laisser un commentaire

