Box livresque #3 : Mille et un livres (juin 2017)

Hello !

Après avoir testé une première fois la fameuse Mille et un livres box du mois de mars, je me suis laissée tenter par celle de juin (sur le thème de Londres, je ne pouvais donc pas résister !) !
J’ai été séduite par le concept : un roman Young Adult grand format accompagné de goodies (1 ou 2 pour la petite box, 3 ou 4 pour la grande box et un peu plus pour la maxi format).
Cette fois-ci j’ai opté pour le maxi format pour découvrir la nouvelle surprise que nous réservaient les créateurs de la box (et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue).
Ça vous intéresse de savoir ce qu’elle contenait ? Alors c’est parti !


Le menu de la box.
ℵ Il nous détaille les goodies présents dans la box et nous donne des anecdotes sur des quartiers et monuments de la ville. Très intéressant !

 


Du thé anglais et un marque-page.
ℵ Un joli marque-page Mary Poppins (vient de la boutique Solillu, j’aime beaucoup l’univers de cette illustratrice ❤ ) et un thé anglais accompagnaient le livre YA de la box (qui sent très bon et que je goûterai lorsque je commencerai le roman).

 


Une bougie.
ℵ Toute rouge, toute mignonne, et qui sent hyper bon ! Je ne sais pas si je vais arriver à me résoudre à l’allumer un jour… Peut-être en même temps que le thé ! Le jour où  je commencerai le roman qui a inspiré l’équipe de Mille et un livres pour la créer.


Un tote-bag.
ℵ Un de plus ! Mais en même temps on en a toujours besoin (séance de shopping, virée en librairie, courses chez le primeur du coin) . En plus, la citation est top ! Il vient de la boutique PemberleyPond qui propose des choses vraiment mignonnes ! 


Un carnet Harry Potter.
ℵ Bon… Vous connaissez déjà sans doute mon amour pour les carnets ?! Ajoutez à cela mon addiction à Harry Potter… Vous vous doutez que je suis tombée en amour devant ce carnet !!! Il est superbe ! Merci Mille et un livres pour ce joli carnet !!!


 

Le livre YA du mois.
ℵ Il est temps de vous annoncer le roman (très attendu) que la box contenait… Shades of magic de Victoria E. Schwab.
L’histoire me tente énormément, l’univers, les personnages, tout a l’air top ! Bref, je pense que je vais passer un très bon moment lorsque je le lirai (je ne sais pas encore quand… soit cet été soit à la rentrée, à voir)


L’abonnement à la box.
ℵ Ayant choisi la maxi format, son prix était de 31€ + 7€80 de frais de livraison à domicile.
Le prix du livre est de 15€, la box valait donc un peu moins le coup que d’habitude je trouve même si les goodies sont de grande qualité (j’aurai aimé peut-être un marque-page en plus pour justifier ce prix de 31€).


Ravie de cette deuxième box Mille et un livres. Je retenterai l’expérience chaque fois que le thème me plaira (ainsi que le roman choisi) et que mon budget me le permettra !
Je vous recommande cette box si vous aimez lire des livres Young Adult et que vous voulez tester une box livresque 😀 !

Laisser un commentaire

