In my Mailbox ! #10

PhotoGrid_1460374697144Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour le bilan « In My Mailbox » du mois de mai. Je vous préviens, il va être lu très rapidement !

Historique du rendez-vous
Le rendez-vous « In my Mailbox » a été repris en français par Lire ou Mourir , à la suite de LilieBook qui s’est inspirée de Kristi du blog The story siren qui s’est elle-même inspirée d’Alea du blog Pop Junkie Culture (j’espère ne pas vous avoir embrouillé l’esprit :s) !

Et sinon, en quoi il consiste ce rendez-vous littéraire ?!
Je vous ferai part des livres ou autres que j’ai achetés, reçus en cadeau ou en service presse, ainsi que ceux empruntés à la bibliothèque (mais j’y vais de moins en moins… la faute à ma PAL plutôt conséquente).

Et vous ? Qu’avez-vous acheté ? Qu’avez-vous reçu ? Qu’avez-vous emprunté ?

 


Ce que j’ai acheté

Comme pour le mois d’avril, je n’ai pas acheté de livre ce mois-ci (enfin je viens de commander la Mille et un livres box de juin… donc du coup le livre comptera pour le mois de juin ^^ !! n’est-ce pas ?! ) !


Ce que j’ai reçu

∞ J’ai été sélectionnée lors de la dernière Masse Critique de Babelio et ai eu la chance de recevoir Le Paris de George Sand écrit par Claire Le Guillou. Je remercie donc les éditions Alexandrines pour l’envoi ♥ ! (et si celui-ci me plait, je craquerai sûrement sur ceux à propos de Molière, Balzac, Zola et Hugo 😉 !)


Ce que j’ai emprunté

∞ J’ai emprunté à un ami le premier tome de la saga Anno Dracula de Kim Newman dans la sublime édition de Bragelonne ♥♥ (j’ai le tome 2 dans ma bibliothèque). Vous connaissez ? L’avez-vous lu ?


À très bientôt pour un nouveau Book Haul !
S.

Laisser un commentaire

