Favoris du moment #2

Hello !
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes favoris du moment !
Favoris livresques, théines et autres ! Alors, prêts ?

Et vous, qu’aimez-vous en ce moment ?

 


Favori(s) livresque(s)

Une seule chose à vous dire… Victor Hugo ! J’ai lu deux de ses œuvres dernièrement (Claude Gueux et Le dernier jour d’un condamné) que j’ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. J’ai adoré redécouvrir le style de cet auteur, sa verve, la force de ses textes. Effectivement ma collection n’est pas très importante mais je compte bien y remédier !! Quelle œuvre de cet auteur me conseilleriez-vous ?


Favori théiné

En ce moment j’aime beaucoup les infusions/thés de la marque Infuz (surtout la Detox qui est à la pomme). Je ne sais pas si elles ont un réel effet « bien-être » sur moi mais les goûts me plaisent vachement et du coup je vous les conseille ! Et vous, quel est votre thé du moment ??


Favori(s) lifestyle

∝ Je suis assez maniaque et j’aaaadore faire des listes (même des listes de listes parfois… Oui un peu folle sur les bords ! Haha !) et du coup mon planner me sauve la vie. Vraiment. Tous les lundis matin, je planifie donc ma semaine pour savoir les choses que j’aurai à faire et ainsi mieux m’organiser (pour ne pas oublier d’envoyer un courrier important par exemple, prendre le temps de blogger, de lire….).
∝ Mon autre « truc » du moment, c’est la crème pour les mains « Honeymania » de chez Body Shop. Je l’ai achetée pendant les soldes de janvier, et depuis j’en mets TOUS les jours ! Oh, et je suis tout aussi fan de leur nouvelle gamme, aussi à base de miel, Almond Milk & Honey (je ne vais pas tarder à entamer cette crème pour les mains car l’autre tube est presque vide ♥).

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

 

Laisser un commentaire

