Top Ten Tuesday #16 : Les 10 livres que j’ai lus pour l’école et que j’ai adoré

Hello !
Ce rendez-vous a été créé par The Broke and the Bookish. Frogzine a ensuite pris la relève dans une version française !

Bon alors, en quoi ça consiste au juste ce rendez-vous littéraire ?!
Eh bien, il faut établir un Top Ten (dans un ordre précis ou pas) de livres ou autre en suivant le thème de la semaine. C’est aussi simple que cela !

Et vous ? Quel est votre Top Ten de la semaine ?

 


Les 10 livres que j’ai lus pour l’école et que j’ai adoré

1.
Totto-chan, la petite fille à la fenêtre de Tetsuko Kuroyanagi ♥.

2.
Teacher man de Franck McCourt.

3.
 Le roman de Renart.

4.
Les lais de Marie de France ♥.

5.
Le Père Goriot de Honorée de Balzac.

6.
Les Misérables de Victor Hugo.

7.
Le mystère de la chambre jaune de Gaston Leroux.

8.
L’enfant de Jules Vallès.

9.
Le Temps des cerises, Journal de Mathilde 1870-1871 de Christine Féret-Fleury.

10.
Jules César de William Shakespeare ♥.

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !
S.

14 réflexions sur “Top Ten Tuesday #16 : Les 10 livres que j’ai lus pour l’école et que j’ai adoré

Laisser un commentaire

