In my Mailbox ! #9

PhotoGrid_1460374697144Hello !

Avril ou le mois du Service Presse ! Je crois que je n’en ai jamais reçu autant en un seul mois ! Ce n’est quand même pas ma faute si on me propose des romans qui ont tous l’air trop bien (oui il faut tout de même que je me calme…) ?!
Il s’agit donc bien d’un IMM spécial « SP » de la honte (c’est moi qui vous le dit, parce qu’avec 7 SP acceptés, je ne sais pas à quel moment je me suis dit « Mais oui bien sûr, je vais grave avoir le temps de tout lire »…) !!!

Historique du rendez-vous
Le rendez-vous « In my Mailbox » a été repris en français par Lire ou Mourir , à la suite de LilieBook qui s’est inspirée de Kristi du blog The story siren qui s’est elle-même inspirée d’Alea du blog Pop Junkie Culture (j’espère ne pas vous avoir embrouillé l’esprit :s) !

Et sinon, en quoi il consiste ce rendez-vous littéraire ?!
Je vous ferai part des livres ou autres que j’ai achetés, reçus en cadeau ou en service presse, ainsi que ceux empruntés à la bibliothèque (mais j’y vais de moins en moins… la faute à ma PAL plutôt conséquente).

Et vous ? Qu’avez-vous acheté ? Qu’avez-vous reçu ? Qu’avez-vous emprunté ?

 


Ce que j’ai acheté

Contrairement au mois de mars, je n’ai absolument rien acheté ce mois-ci ! En même temps vu ma PAL, j’avais plutôt intérêt −−’… ?!


Ce que j’ai reçu

Les éditions Cherche midi m’ont ce mois-ci envoyé non pas un mais 2 romans ! L’un que j’ai terminé il y a quelques jours, La femme secrète d’Anna Elkberg, ainsi que Les Dieux du tango de Carolina de Robertis.
∞ J’en profite pour vous annoncer une nouvelle collaboration avec une maison d’édition… Je suis donc désormais en partenariat avec les éditions Stock et ai eu la chance de recevoir deux de leurs prochaines parutions (prévues pour le 3 mai prochain) : Cortex d’Ann Scott et Le poids des ombres de Marie Laberge. Deux romans qui me donnaient vraiment envie de les lire ! Un énorme merci aux éditions Stock pour cette opportunité et ces futures lectures, ainsi qu’à vous mes très chers abonnés sans qui tout cela ne serait pas possible ❤ !
∞ J’ai aussi reçu ce mois-ci une proposition de lecture (un thriller… comment résister ?!) de la part des éditions Calmann-Lévy pour le roman L’invité sans visage de Tara French qui a tout de même reçu le prix du roman policier irlandais en 2016 ! Double raison pour ne pas refuser !
∞ Les éditions Robert Laffont, et plus précisément la collection La Bête Noire, m’ont fait la surprise de m’envoyer le roman Kaboul Express de Cédric Bannel. Je ne m’y attendais pas du tout et les remercie pour cette gentille attention ❤ !
∞ Enfin, un auteur auto édité m’a gentiment proposé de lire son roman. Il s’agit de Demain, je pars de Laurent Leoncini. L’histoire est prometteuse et je vais essayer de rapidement prendre le temps de la lire !


À très bientôt pour un nouveau Book Haul !
S.

2 réflexions sur “In my Mailbox ! #9

Laisser un commentaire

