Bilan du mois #7 : Avril 2017

photogrid_1476445150168Hello !
C’est parti pour le bilan du mois d’avril et toutes les surprises que celui-ci nous a réservé. 😀

Et vous ? Qu’avez-vous lu, écrit, fait ce mois-ci ?

 


Bilan de mes lectures

Alors je sais que d’habitude je n’ai pas un rythme de lecture très rapide… mais alors ce mois-ci c’est pire que tout ! Je n’ai lu que 4 romans, dont 3 SP 😥 ! :
Le copain de la fille du tueur de Vincent Villeminot ;

Passenger d’Alexandra Bracken ;
La quête d’Ewilan de Pierre Boterro (livre audio) ;
La femme secrète d’Anna Ekberg.

Ma prochaine lecture BookJar, pour le mois de mai, sera Le roman comique de Scarron (car je n’ai pas eu le temps de le lire en avril :/).


Bilan de mes publications

Voici la liste de tous les articles publiés, hors chroniques déjà présentes ci-dessus, sur le blog (petite séance rattrapage si vous en avez ratées 😉 ) :
– C’est lundi, que lisez-vo
us ? #58
Top Ten Tuesday #13 : Les 10 livres à emporter partout
Le dernier jour d’un condamné de Victor Hugo
C’est lundi, que lisez-vous ? #59
Et si… de Rebecca Donovan
Le monde de Charlie de Stephen Chbosky
C’est lundi, que lisez vous ? #60
Top Ten Tuesday #14 : Les 10 prénoms de personnages féminins que je trouve originaux
Lady Susan de Jane Austen
C’est lundi, que lisez vous ? #61
Top Ten Tuesday #15 : Les 10 prénoms de personnages masculins que je trouve originaux
In My Mailbox #9


Bilan des événements

◊ Un nouveau partenariat avec une maison d’édition : les éditions Stock ❤ !
◊ Pour en savoir plus sur les livres qui ont rejoints ma PAL ce mois-ci, je vous invite à aller voir du côté de mon article In my Mailbox #9 !


Bilan des challenges

Mes challenges Classiques & 5=1.


Je vous souhaite un beau mois de mai rempli de découvertes livresques !
S.

 

Laisser un commentaire

