C’est lundi, que lisez-vous ? #61

PhotoGrid_1460374126873Hello !
Le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous » a été initié par Mallou qui s’est inspirée du « It’s Monday, What are you reading ? » du blog Book Journey.
Gaellane a ensuite pris la relève (et merci à elle de le faire perdurer 🙂 )!

Bon alors, en quoi ça consiste au juste ce rendez-vous littéraire ?!
Eh bien, je vais vous lister (le plus consciencieusement possible) les livres que j’ai lus au cours de la semaine dernière, ceux que je lis en ce moment et enfin ceux que je pense lire la semaine prochaine.

Et vous ? Qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que comptez-vous lire ?

 


Ce que j’ai lu

La semaine dernière, je n’ai rien terminé ! Je n’ai même pas eu le temps de commencer L’imprévu… Tout mon programme a été chamboulé (et pour cause, j’ai commencé un job d’été) ! Bref, vendredi j’ai pu lire une bonne partie de la journée un service presse envoyé par les éditions Cherche midi, La femme secrète d’Anna Ekberg. J’aime beaucoup pour le moment ♥ (et puis j’adore la photo de la couverture ❤ ) !


Ce que je lis

Je suis à un peu moins de la moitié du roman La femme secrète. Je vous en reparle très bientôt 😉 !
https://www.cherche-midi.com/sites/cherche_midi/files/styles/w500/public/books/9782749153940WEB.jpg?itok=5hB-g5dC


Ce que je lirai

Ensuite… eh bien je vais peut-être m’attaquer à ma lecture Book Jar du mois, ce serait pas mal !! Donc ensuite Le roman comique de Scarron puis un autre SP des éditions Cherche midi, Les Dieux du tango (dont la couv’ est absolument sublime !). Résultat de recherche d'images pour "les dieux du tango carolina de robertis"

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !
S.

 

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #61

Laisser un commentaire

