Bilan du mois #6 : Mars 2017

photogrid_1476445150168Hello !
C’est parti pour le bilan du mois de mars et toutes les surprises que celui-ci nous a réservé. 😀

Et vous ? Qu’avez-vous lu, écrit, fait ce mois-ci ?

 


Bilan de mes lectures

N’ayant absolument rien acheté le mois dernier, j’ai légèrement craquouillé mon slip ce mois-ci, on en reparle dans quelques jours (mais promettez-moi de ne pas me lancer de tomates pourries !! Parce que ce book haul risque d’être assez conséquent… Oups !). Bref, revenons-en à mes lectures du mois de mars (qui ne sont pas très nombreuses :/) :
– Une mère d’Alejandro Palamas ;
– Ragdoll de Daniel Cole;
La fille du train de Paula Hawkins;
– Et si… de Rebecca Donovan ;

Le dernier jour d’un condamné de Victor Hugo ;
Le monde de Charlie de Stephen Chbosky
Lady Susan de Jane Austen.

Ma prochaine lecture BookJar, pour le mois d’avril, sera Le roman comique de Scarron.


Bilan de mes publications

Voici la liste de tous les articles publiés, hors chroniques déjà présentes ci-dessus, sur le blog (petite séance rattrapage si vous en avez ratées 😉 ) :
– Claude Gueux de Victor Hugo
– Victor Hugo de Bernard Swysen
– C’est lundi, que lisez-vo
us ? #54
L’appel des étoiles de Ken Follett
C’est lundi, que lisez-vous ? #55
Top Ten Tuesday #10 : Les 10 livres de ma PAL à lire rapidement
Funérailles célestes de Xinran
C’est lundi, que lisez-vous ? #56
Top Ten Tuesday #11 : Les 10 livres avec une réelle leçon de vie derrière
Le village de Dan Smith
Michel, un chat sauvage de Leslie Plée
Box livresque #2 : Mille et un livres
C’est lundi, que lisez vous ? #57
Tag #10 : L’improbable littéraire
Top Ten Tuesday #12 : Les 10 livres lus durant la première année de vie de mon blog
In My Mailbox #8


Bilan des événements

◊ Rien de nouveau !
◊ Pour en savoir plus sur les livres qui ont rejoints ma PAL ce mois-ci, je vous invite à aller voir du côté de mon article In my Mailbox #8 !


Bilan des challenges

Mes challenges Classiques & 5=1.


Je vous souhaite un beau mois d’avril rempli de découvertes livresques !
S.

 

Laisser un commentaire

