Box livresque #2 : Mille et un livres (mars 2017)

Hello !

Après avoir testé une première box livresque en janvier, j’ai décidé de m’attaquer à une deuxième, la fameuse Mille et un livres box du mois de mars (ayant raté celle de février) !
J’ai été séduite par le concept : un roman Young Adult grand format accompagné de goodies (1 ou 2 pour la petite box, 3 ou 4 pour la grande box). Perso, j’ai pris la grande étant donné que je voulais « vivre » l’expérience à fond (et surtout avoir plein de goodies ! Haha !!).
Ça vous intéresse de savoir ce qu’elle contenait ? Alors c’est parti !


Le menu de la box.
ℵ Une petite carte postale nous annonce le thème du mois, « Le voyage dans le temps » pour cette box de mars, ainsi que le contenu de la box. Je l’ai laissé de côté au début afin de garder la surprise quant au livre (même si j’avais déjà ma petite idée dessus).


Du chocolaaaaaat.
ℵ Un petit pochon rempli de pièces en chocolat nous attendait dans cette box, le mien est rouge, assorti au baume et au crayon ♥. Bon, je n’ai pas eu le temps de les cacher bien longtemps, les chocolats ont mystérieusement (ou pas) disparu dans la soirée suivant la réception de la box… Le pochon est super mignon et le chocolat trop bon 😉 . Il était présent, en bonus, dans toutes les box (petit et grand formats si je ne dis pas de bêtise).


Un crayon de papier « Mille et un livres ».
ℵ Tout rouge, tout mignon, j’adore !


Un baume pour les lèvres Outlander.
ℵ Un petit baume à lèvres en forme de tube de colle nous attendait dans la box ! Il sent la fraise et porte le nom de « Clan Fraser », le nom de Jamie dans la série Outlander (Fraser/Fraise, petit jeu de mot !). C’est une fabrication exclusive pour la box Mille et un livres mars de Geeky Clean. Il fleure dont bon la fraise et a une texture agréable mais une fois appliqué ça vire un peu à l’odeur chimique :/ et la liste des ingrédients est illisible 😦 . Cela reste mignon tout de même et de bonne qualité ! 


Le magnet et le marque-page Outlander.
ℵ J’aime beaucoup la simplicité et le style du marque-page, de même pour le magnet. Tous deux ont été créés par Mille et un livres box et sont inspirés de la saga Outlander. Le premier trône fièrement sur l’une de mes étagères et le second sur mon frigo 😀 .


Le carnet Miss Peregrine.
ℵ ♥♥♥ ! Rien à ajouter ! Ce carnet est superbe ! L’illustration est de Rachel Corcoran (elle a d’ailleurs une boutique Etsy). Pour plus de détails, c’est un carnet ligné de 32 pages créé lui aussi par Mille et un livres box.


Le livre YA du mois.
ℵ Bon, le suspens a duré assez longtemps (ou pas si vous avez regardé la photo en haut de l’article ^^ !). Le livre du mois de mars était Passenger d’Alexandra Bracken paru aux éditions Milan le 22 février 2017.
Je trouve le concept de choisir un roman grand format (déjà un super point) paru dans les 30 jours avant l’envoi de la box très intéressant et judicieux. Ainsi le lecteur a la possibilité de découvrir une nouveauté littéraire qu’il n’aura peut-être pas encore acheté (des indices sont donnés lors de l’annonce du thème et il est assez facile de deviner le titre : à vous de choisir si le thème vous plait, et si vous devinez le titre du livre à vous de choisir si vous voulez attendre la sortie du livre pour l’acheter seul ou si vous préférez qu’il soit accompagné de goodies dans le cadre de la box)
.


L’abonnement à la box.
ℵ Le prix de cette box est de 19 € pour le petit format (+ 4.90 (domicile) ou 3.80 (point relais)) et 24€ pour le grand format (+ 6.50 (domicile) ou 4.95 (point relais))
pour recevoir un livre YA dans votre boîte aux lettres accompagné de petits goodies livresques ! Des abonnements 3 (55.50€ (petit) / 69€(grand) hors FDP) ou 6 mois (108€ (petit) / 135€ (grand) hors FDP) existent.
Le site est est très simple d’utilisation, il a été refait récemment et est très fonctionnel.


Bref, une super découverte ! Ravie d’avoir choisi cette box pour un deuxième test. Je trouve le rapport qualité/prix très bon (le livre coûte 17.90€ dans le commerce, j’ai eu 5 goodies et du chocolat, le tout pour 30€ (en comptant les FDP) ce qui est très raisonnable je trouve (même si les FDP sont assez chers par rapport à d’autres box :/)). Le thème (et surtout le livre) du mois d’avril ne m’intéressant pas, malgré les goodies qui font envie, je vais attendre celle de mai pour voir ce que l’équipe nous prépare 😀 !
Je vous recommande cette box si vous aimez lire des livres Young Adult et que vous voulez tester une box livresque 😀 !

5 réflexions sur “Box livresque #2 : Mille et un livres (mars 2017)

Laisser un commentaire

