C’est lundi, que lisez-vous ? #56

PhotoGrid_1460374126873Hello !
Le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous » a été initié par Mallou qui s’est inspirée du « It’s Monday, What are you reading ? » du blog Book Journey.
Gaellane a ensuite pris la relève (et merci à elle de le faire perdurer 🙂 )!

Bon alors, en quoi ça consiste au juste ce rendez-vous littéraire ?!
Eh bien, je vais vous lister (le plus consciencieusement possible) les livres que j’ai lus au cours de la semaine dernière, ceux que je lis en ce moment et enfin ceux que je pense lire la semaine prochaine.

Et vous ? Qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que comptez-vous lire ?

 


Ce que j’ai lu

La semaine dernière, j’ai lu La fille du train de Paula Hawkins. Un bon thriller avec un suspens allant crescendo dans les 100-150 dernières pages. Je l’ai lu en 3 jours environ, donc ça donc prouve qu’il était plutôt bon et je ne suis absolument pas déçue de ma lecture !! Maintenant, je me programme le visionnage du film 😉 !).20170306_112852


Ce que je lis

Bon… je n’étais pas vraiment « d’humeur » à lire du Victor Hugo juste après La fille du train, donc j’ai jeté mon dévolu sur Et si… plus tôt que prévu ! J’aime bien, même si je me doute fort de ce qui va se dévoiler à la fin, trop de petits indices (on verra bien si c’est à quoi je pense… 😉 ), du coup je ne pense pas avoir de surprise ce qui est assez dommage.


Ce que je lirai

Ensuite, je lirai enfin le tout petit livre de Victor Hugo que j’ai tiré dans ma BookJar, Le dernier jour d’un condamné. J’espère autant aimé que Claude Gueux.

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

 

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #56

Laisser un commentaire

