In my Mailbox ! #7

PhotoGrid_1460374697144Hello !

Le mois de février a été plutôt calme niveau réception/achat, ce qui a fait le plus grand bien à ma PAL !

Historique du rendez-vous
Le rendez-vous « In my Mailbox » a été repris en français par Lire ou Mourir , à la suite de LilieBook qui s’est inspirée de Kristi du blog The story siren qui s’est elle-même inspirée d’Alea du blog Pop Junkie Culture (j’espère ne pas vous avoir embrouillé l’esprit :s) !

Et sinon, en quoi il consiste ce rendez-vous littéraire ?!
Je vous ferai part des livres ou autres que j’ai achetés, reçus en cadeau ou en service presse, ainsi que ceux empruntés à la bibliothèque (mais j’y vais de moins en moins… la faute à ma PAL plutôt conséquente).

Et vous ? Qu’avez-vous acheté ? Qu’avez-vous reçu ? Qu’avez-vous emprunté ?

 


Ce que j’ai acheté

Attention, préparez les tambours, les feux d’artifice et les confettis …
JE N’AI RIEN ACHETÉ EN FÉVRIER !!!!!!
Un mois entier sans acheter de livres, sans céder à la tentation de toutes ses choses fabuleuses sorties en librairie (lieu dans lequel je ne me suis pas rendue pour éviter toutes tentations ^^). Je suis donc plutôt contente de moi, surtout que le mois dernier j’ai un peu (beaucoup) craqué mon slip…


Ce que j’ai reçu

∞ La librairie Sauramps m’a envoyé ce mois-ci L’appel des étoiles de Ken Follett. Un petit roman jeunesse très sympa à lire. Je m’attendais à un livre plus dense, plus travaillé (même si c’est de la littérature pour la jeunesse). Le fond est super intéressant néanmoins.
∞ Grâce à mon partenariat avec les éditions Cherche midi, j’ai reçu Une mère d’Alejandro Palomas (accompagné de plein de petites choses trop mignonnes : turrón, lampion + bougie led). Un roman espagnol à la fois émouvant et drôle.

20170223_161012


Ce que l’on m’a offert

∞ J’ai un chéri absolument génial, attentionné, aimant (et tout, et tout) car pour mon anniversaire, il m’a offert une pop Minerva McGonagall (je suis en amour devant), ainsi que 2 carnets Les Animaux Fantastiques (Stupetix et Oubliettes). Pas vraiment des livres mais étant une fan de carnets (carnet + HP = je deviens folle !), je me devais de vous en parler !!

20170223_160537

 

Laisser un commentaire

