Bilan du mois #5 : Février 2017

photogrid_1476445150168Hello !
C’est parti pour le bilan du mois de février et toutes les surprises que celui-ci nous a réservé. 😀

Et vous ? Qu’avez-vous lu, écrit, fait ce mois-ci ?

 


Bilan de mes lectures

Niveau achat, le mois de février a été très très calme (rien acheté du tout !!), du coup ma PÄL me remercie mais j’ai été peu productive niveau « lectures perso », j’ai donc lu :
Délires mortels de Kathy Reichs (SP) ;
Harry Potter et la chambre des secrets de J.K. Rowling (re[re…]lecture) ;
Les adeptes d’Ingar Johnsrud (SP) ;
Claude Gueux de Victor Hugo (BookJar) ;

Funérailles célestes de Xinran ;
L’appel des étoiles de Ken Follett (SP) ;
Le village de Dan Smith (reçu dans la Kube de janvier).

Ma prochaine lecture BookJar, pour le mois de mars, sera Le dernier jour d’un condamné de Victor Hugo.


Bilan de mes publications

Voici la liste de tous les articles (hors chroniques livresques)  publiés sur le blog :
C’est lundi, que lisez-vo
us ? #50
Box livresque #1 : La Kube (janvier 2017)
C’est lundi, que lisez-vous ? #51
C’est lundi, que lisez-vous ? #52
Cooking #8 : Gâteau aux pommes
C’est lundi, que lisez-vous ? #53
In my Mailbox #7


Bilan des événements

◊ Rien de sûr pour le moment (j’ai simplement reçu un mail), je vous en reparle bientôt si cela se concrétise 😉 !
◊ Pour en savoir plus sur les livres qui ont rejoints ma PAL ce mois-ci, je vous invite à aller voir du côté de mon article In my Mailbox #7 😀 !


Bilan des challenges

Mes challenges Classiques & 5=1.


 Je vous souhaite un beau mois de mars rempli de découvertes livresques !

 

6 réflexions sur “Bilan du mois #5 : Février 2017

Laisser un commentaire

