In my Mailbox ! #6

PhotoGrid_1460374697144Hello !

Le rendez-vous « In my Mailbox » a été repris en français par Lire ou Mourir , à la suite de LilieBook qui s’est inspirée de Kristi du blog The story siren qui s’est elle-même inspirée d’Alea du blog Pop Junkie Culture (j’espère ne pas vous avoir embrouillé l’esprit :s) !

Et sinon, en quoi il consiste ce rendez-vous littéraire ?!
Je vous ferai part des livres ou autres que j’ai achetés, reçus en cadeau ou en service presse, ainsi que ceux empruntés à la bibliothèque (mais j’y vais de moins en moins… la faute à ma PAL plutôt conséquente).

 

Et vous ? Qu’avez-vous acheté ? Qu’avez-vous reçu ? Qu’avez-vous emprunté ?

 


Ce que j’ai acheté

Bon.mon challenge est un peu mis de côté en ce mois de janvier, la faute aux offres alléchantes en librairie. Vous l’aurez compris, j’ai acheté DES livres, non pas un, non pas deux mais bien CINQ livres (oui oui, vous pouvez me jeter des tomates !) !
Le monde de Charlie de Stephen Chbosky ;
Le livre de Perle de Timothée de Fombelle ;
La fille du train de Paula Hawkins ;
Glacé de Bernard Minier ;
Ceux qui vont mourir te saluent de Fred Vargas (livre d’occasion) ;
Portes ouvertes de Ian Rankin (offert pour 2 livres poche achetés) ;
Fantômes d’hiver de Kate Mosse (offert pour 2 livres poche achetés).


Ce que j’ai reçu

∞ La librairie Sauramps m’a envoyé ce mois-ci deux romans, Les adeptes d’Ingar Johnsrud et Délires mortels de Kathy Reichs (je suis joiiiiie) !!
∞ Grâce à mon tout nouveau, tout beau, partenariat avec les éditions Cherche midi, j’ai reçu Fête des pères de Greg Olear (et je peux vous dire que ce roman est vraiment drôle et décalé).
∞Vio’, du blog Pikobooks, a absolument tenu à me faire découvrir son coup de ♥ ultime : Funérailles célestes de Xinran (merciii à elle !!).


 

 

2 réflexions sur “In my Mailbox ! #6

Laisser un commentaire

