C’est lundi, que lisez-vous ? #49

PhotoGrid_1460374126873Hello !
BONNE ANNÉE 2017 !
Tous mes vœux de bonheur livresque !

Le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous » a été initié par Mallou qui s’est inspirée du « It’s Monday, What are you reading ? » du blog Book Journey.
Gaellane a ensuite pris la relève (et merci à elle de le faire perdurer 🙂 )!

Bon alors, en quoi ça consiste au juste ce rendez-vous littéraire ?!
Eh bien, je vais vous lister (le plus consciencieusement possible) les livres que j’ai lus au cours de la semaine dernière, ceux que je lis en ce moment et enfin ceux que je pense lire la semaine prochaine.

Et vous ? Qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que comptez-vous lire ?

 


Ce que j’ai lu

La semaine dernière, j’ai lu Fête des pères de Greg Olear grâce à mon nouveau partenariat avec les éditions Cherche midi ! J’ai beaucoup aimé l’originalité de l’histoire, un peu moins certains passages (je vous en dirai plus jeudi 2 février, jour de sa sortie en librairie et de la publication de mon article 😉 !). Ayant terminé le roman vendredi matin, je me suis dit que j’allai lire un petit roman détente avant de commencer une autre lecture lundi (c’est-à-dire aujourd’hui)… Et ce week-end j’ai donc lu… Harry Potter à l’école des sorciers !! Cela faisait tellement longtemps, je peux vous dire que ça fait un bien fou ! Je vous ferai une chronique de ma relecture de la saga si cela vous intéresse ;).


Ce que je lis

En partenariat avec Sauramps librairie, cette semaine je lis Délires mortels de Kathy Reichs. J’aime beaucoup le début, un bon petit roman policier aux côtés de Temperance Brennan (je suis fan de la série TV Bones !!), je suis donc ravie de découvrir enfin cette auteure !


Ce que je lirai

Ensuite, je pense lire Les adeptes d’Ingar Johnsrud (toujours en partenariat avec Sauramps librairie) ! Au cours du mois de février, je devrai aussi lire Claude Gueux de Victor Hugo (pioché dans ma Book Jar).

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

 

Laisser un commentaire

