Favoris du moment #1

Hello !
Je vous retrouve aujourd’hui, en ce 15 janvier 2017, pour une nouvelle catégorie ! Oui je sais… je copie un peu beaucoup sur ce qui se fait déjà mais que voulez-vous ?! Je suis un mouton… ^^ Bref ! Je vous ferai donc découvrir (ou pas) mon auteur du moment, mon thé du moment ainsi que ces petits objets qui m’ont facilité la vie ou bien sur lesquels j’ai complètement craqué !
Je ne vous embêterai avec une chronique « Favoris » que tous les 2 mois environ…

Et vous, qu’aimez-vous en ce moment ?

 


Favori(s) livresque(s)

Son roman a été THE coup de cœur de mon hiver pendant le Cold Winter Challenge… Il s’agit bien sûr de… Susan Fletcher !!!
J’ai adoré son univers et sa poésie. J’ai donc très envie de lire ses autres romans et m’y attèlerai pendant cette année 2017 ! En avez-vous déjà lu ? Si oui, lesquels me conseillez-vous ?


Favori théiné

J’en bois été comme hiver tellement j’aime ça (Book & Tea… j’essaye de rester assez cohérente avec le blog tout de même !). Et en ce moment, celui que j’affectionne par dessus tout c’est celui à la vanille et à la noisette de la Maison Taillefer. C’est un thé noir tout à fait de saison ! Je l’aime beaucoup (même si d’habitude je suis plutôt thé vert).


Favori(s) lifestyle

∝ En ce moment, je suis à fond sur les bougies Yankee Candle (même si on me dit que c’est mauvais pour la santé, que même les américains ne les apprécient pas tant que ça… je m’en fiche !!), je les adore !! Elles sentent tellement bon, et puis au moins l’odeur reste un moment après que la bougie est éteinte ! J’aime beaucoup Sweet apple en ce moment, qui a une odeur très sucrée.
∝ Et puis ma découverte de la fin d’année 2016… les marque-pages magnétiques !! Oui, j’arrive après la bataille, tout le monde connait ! Je trouve ça fabuleux ! Plus de risque de perdre la page (sauf si on ne le met pas comme il faut) à cause du MP qui tombe, glisse… MAGIQUE !! J’en veux plein maintenant ! Où les achetez-vous de votre côté ?
(la librairie à côté de chez moi n’a pas énormément de choix :/)

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

 

2 réflexions sur “Favoris du moment #1

Laisser un commentaire

