Top Ten Tuesday #9 : Les 10 auteurs dont j’ai découvert la plume en 2016

Hello !
Qui dit mardi, dit Top ten Tuesday !!
Ce rendez-vous a été créé par The Broke and the Bookish. Frogzine a ensuite pris la relève dans une version française !

Bon alors, en quoi ça consiste au juste ce rendez-vous littéraire ?!
Eh bien, il faut établir un Top Ten (dans un ordre précis ou pas) de livres ou autre en suivant le thème de la semaine. C’est aussi simple que cela !

Et vous ? Quel est votre Top Ten de la semaine ?

 


Les 10 auteurs dont j’ai découvert la plume en 2016

Eh bien je peux vous dire que j’ai découvert pas mal de chose cette année 2016, elle a été plutôt bien remplie en découvertes livresques je dois dire… Voici donc mon petit classement des plumes découvertes en 2016 😀 !
1.
Susan Fletcher avec le roman Un bûcher sous la neige.

2.
Michael Buckley avec le roman La déferlante.(grâce à mon partenariat avec la librairie Sauramps)

3.
Kiera Cass avec le roman La Sirène. (grâce à mon partenariat avec la librairie Sauramps)

4.
Gaël Faye avec le roman Petit pays. (grâce à Cultura qui m’a invité à une rencontre avec l’auteur à Bègles)

5.
Ann Granger avec le roman Un flair infaillible pour le crime.

6.
Colm Tóibín avec le roman Nora Webster. (grâce au comité de lecture Cultura, “Talents à découvrir”)

7.
M.J. Arlidge avec le roman Am Stram Gram.

8.
Simon R. Green avec le roman Traquemort : Le proscrit.

9.
Patrick Lecomte avec le roman Elles sont parties pour le nord. (grâce aux éditions Préludes qui m’ont proposé de le découvrir)

10.
La Team RomCom avec le recueil de nouvelles Let it snow ! (grâce à Marianne Levy qui me la fait parvenir ♥)

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

Laisser un commentaire

