C’est lundi, que lisez-vous ? #46

PhotoGrid_1460374126873Hello !
BONNE ANNÉE 2017 !
Tous mes vœux de bonheur livresque !

Le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous » a été initié par Mallou qui s’est inspirée du « It’s Monday, What are you reading ? » du blog Book Journey.
Gaellane a ensuite pris la relève (et merci à elle de le faire perdurer 🙂 )!

Bon alors, en quoi ça consiste au juste ce rendez-vous littéraire ?!
Eh bien, je vais vous lister (le plus consciencieusement possible) les livres que j’ai lus au cours de la semaine dernière, ceux que je lis en ce moment et enfin ceux que je pense lire la semaine prochaine.

Et vous ? Qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que comptez-vous lire ?

 


Ce que j’ai lu

La semaine dernière j’ai terminé Harry Potter and the Cursed child. J’ai un avis assez mitigé :/ j’ai beaucoup aimé certains aspects mais j’en ai moins aimés d’autres… Mais je vous conseille tout de même de le lire (ne serait-ce que pour vous faire votre propre avis 😉 ).img_20170105_121340


Ce que je lis

J’ai reçu à la fin du mois dernier, un SP de la part de la librairie Sauramps avec qui je suis partenaire. Et je suis donc en train de lire ce roman… Le monstrologue, T1 de Rick Yancey. Ma chronique sortira le jour de sa parution, le 19 janvier :D. Et je peux déjà vous dire que c’est une tuerie (au propre comme au figuré :/… 😉 !).


Ce que je lirai

Ensuite, je lirai le second SP que j’ai reçu à la fin du mois de décembre, La salamandre et les deux cavalières d’Émile Turbet aux éditions Librinova. Et puis il faut aussi que je pioche un classique dans ma toute nouvelle Book jar « Classiques français/francophones » (je posterai le résultat sur Insta puis ici si j’y pense -.-)
EDIT : Voici le résultat de mon piochage… Le roman qui aura la chance de sortir de ma PAL est… Histoires vraies de Blaise Cendrars que j’avais eu lors d’une opé « 2 Folio achetés, 1 offert » :D. Ce sera la première fois que je lirai un livre de cet auteur. Et vous ? En avez-vous déjà lu ?

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

 

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #46

    • C’est une super idée de lire en VO, j’aimerai tellement le faire aussi (mais suis une quiche en anglais 😦 … seule langue que je serai susceptible de pouvoir lire :/). Mais peut-être qu’avec de la volonté je pourrai y arriver ^^ !
      Je te souhaite de belles lectures !!

      J'aime

Laisser un commentaire

