C’est lundi, que lisez-vous ? #45

PhotoGrid_1460374126873Hello !
BONNE ANNÉE 2017 !
Tous mes vœux de bonheur livresque !

Le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous » a été initié par Mallou qui s’est inspirée du « It’s Monday, What are you reading ? » du blog Book Journey.
Gaellane a ensuite pris la relève (et merci à elle de le faire perdurer 🙂 )!

Bon alors, en quoi ça consiste au juste ce rendez-vous littéraire ?!
Eh bien, je vais vous lister (le plus consciencieusement possible) les livres que j’ai lus au cours de la semaine dernière, ceux que je lis en ce moment et enfin ceux que je pense lire la semaine prochaine.

Et vous ? Qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que comptez-vous lire ?

 


Ce que j’ai lu

Euuuh…. Je n’ai absolument rien lu la semaine dernière… Mes parents sont arrivés le 23 décembre et donc je n’ai pas pu lire. J’ai passé mes journées à rire, discuter, me promener avec eux donc pas le temps pour autre chose. Même si le jeudi avant qu’ils n’arrivent j’ai commencé Harry Potter and the Cursed child, pensant pouvoir le terminer avant leur arrivée le vendredi soir… Mais non. Pas pu le finir !

 


Ce que je lis

Je continue depuis ce matin Harry Potter and the Cursed child… Et je ne sais quoi vous dire, ni quoi en penser pour le moment. Affaire à suivre…Afficher l'image d'origine


Ce que je lirai

Ensuite, je lirai l’un des SP que j’ai reçu à la fin du mois de décembre soit La salamandre et les deux cavalières d’Émile Turbet aux éditions Librinova soit Le monstrologie de Rick Yancey aux éditions Robert Laffont que la librairie Sauramps m’a envoyé.

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

 

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #45

Laisser un commentaire

