Top Ten Tuesday #8 : Les 10 romans que le Père Noël doit impérativement laisser sous le sapin cette année

Hello !
C’est le grand retour du « Top Ten Tuesday » sur le blog !!
Ce rendez-vous a été créé par The Broke and the Bookish. Frogzine a ensuite pris la relève dans une version française !

Bon alors, en quoi ça consiste au juste ce rendez-vous littéraire ?!
Eh bien, il faut établir un Top Ten (dans un ordre précis ou pas) de livres ou autre en suivant le thème de la semaine. C’est aussi simple que cela !

Et vous ? Quel est votre Top Ten de la semaine ?

 


Les 10 romans que le Père Noël doit impérativement laisser sous le sapin cette année

1.
La couverture est tellement belle… Et puis depuis le temps que j’hésite, une âme charitable me l’offrira peut-être (ceci est un appel du pied chère famille !!)
Afficher l'image d'origine
2.
Ce livre me fait très envie, et puis toutes les critiques que j’ai lues dessus étaient bonnes ! Donc… 😉
Afficher l'image d'origine

3.
Bon, juste pour le plaisir de le mettre dans ce top …
Afficher l'image d'origine

4.
Bon, je me suis prise de passion pour cette auteure donc si l’un de ces romans se trouve au pied du sapin j’en serai très heureuse (de quoi débuter ma petite collection « Ann Granger ^^) ♥Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

5.
Il en est de même avec Anne Perry, je veux aussi ma petite collection de cette auteure, donc si l’un de ses romans est au pied du sapin, merciiiiiiii. Et puis il faut dire que les couvertures 10/18 sont toujours au
top !
Afficher l'image d'origine

6.
Ceux-ci aussi pour le plaisir des yeux 😀 *.*
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

7.
Ça fait longtemps que je veux le lire, et à chaque fois que je veux l’acheter il n’est pas dispo en rayon… Donc à chaque fois je repousse mon achat ! Je n’ai pas encore vu le film, et vous ??Afficher l'image d'origine

8.
L’histoire a l’air intéressante, j’ai lu de bons avis et puis la couverture est sympa !
Afficher l'image d'origine

9.
Une couverture magnifique et puis je dois dire que j’ai apprécié l’écriture de Kiera Cass dans La Sirène, donc pourquoi ne pas lire d’autres romans de cette auteure ?!
Afficher l'image d'origine

10.
Et puis pour garder toute la magie de Noël, un livre mystère, quelque chose à quoi je ne m’attends pas !

Bon, je sais pertinemment que tous ces merveilleux livres n’atterriront pas près de mes petits chaussons le matin de Noël, mais si cela peut donner des idées. Et puis on a bien le droit de rêver, non ?!

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

2 réflexions sur “Top Ten Tuesday #8 : Les 10 romans que le Père Noël doit impérativement laisser sous le sapin cette année

    • 😀
      J’espère aussi ! Haha ! Nous verrons bien ce week-end… Même si je sais déjà que l’un deux se trouve actuellement caché chez moi (mon chéri m’a demandé ce que je voulais car il ne trouvait finalement rien et je lui ai donné cette liste)… Reste à savoir lequel !! Hiiii trop hâte !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

