Bilan du mois #2 : Novembre 2016

photogrid_1476445150168Hello !
Un mois se termine, un autre commence… Ne soyons pas triste !! Allez, c’est parti pour le bilan du mois et toutes les surprises que celui-ci nous a réservé. 😀

Et vous ? Qu’avez-vous lu, écrit, fait ce mois-ci ?

 


Bilan de mes lectures

Rolala… J’ai l’impression de n’avoir pratiquement rien lu ce mois-ci, alors que j’ai quand même bien avancé mine de rien… En novembre, j’ai donc lu (si je n’oublie rien) :
Un couple à croquer de Ana Oncina
4 SP mystères que Cultura m’a envoyé (eh non ! vous n’en saurez pas plus avant janvier) !
La Déferlante de Michael Buckley

Roméo et Juliette de Shakespeare
Let it snow de la TeamRomCom (Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Marianne Levy et Marie Vareille) [ebook]
Le Guide pas complet et pas fiable du tout de J.K. Rowling.


Bilan de mes publications

Voici la liste de tous les articles (hors chroniques livresques)  publiés sur le blog :
C’est lundi, que lisez-vous ? #38
Challenge #3 : Cold Winter Challenge 2016
C’est lundi, que lisez-vous ? #39
Shopping #3 : Des petites idées pour Noël
C’est lundi, que lisez-vous ? #40
C’est lundi, que lisez-vous ? #41
Sortie #4 : Top 10 de mes restaurant préférés à Bordeaux


Bilan des événements

En novembre il ne s’est rien passé de spécial sur le blog… ni dans ma vie…


Bilan de mes achats et SP

Bon sachant que je fais actuellement un challenge 5 livres lus pour 1 achat en raison du nombre de livres dans ma PAL, je n’ai pas pu trop craquer…
ACHATS
Zéroooo achaaaaat !! Et pourtant j’en ai fait des librairies et des bouquineries, mais je n’ai pas craqué ! Super fière de moi !
SERVICES PRESSE
– Cultura m’a fait parvenir 4 SP dans le cadre du Comité de lecture (dont deux sont arrivés en octobre, mais j’ai oublié de les mentionner dans mon bilan :/
).


Bilan des challenges

Mes challenges Classiques & 5=1.


Je vous souhaite un beau mois de décembre rempli de découvertes livresques et de jolis cadeaux !

 

5 réflexions sur “Bilan du mois #2 : Novembre 2016

  1. Très joli bilan ! 🙂
    Bravo pour toutes tes lectures et surtout pour ton zéro achat ! ❤ yeah !
    Perso, j'ai craqué sur des poches… mais pour ma défense : ils étaient sous mes yeux TOUS les jours à m'appeler en hurlant. Je n'ai rien pu faire.

    Aimé par 1 personne

    • Merciiii <3<3 ! Oui je suis pas peu fière de moi pour novembre. Voyons voir si décembre va être aussi raisonnable niveau achat livresque (me suis quand même vengée sur les déco de Noël ^^ !).
      Tu m'étonnes, dans ce cas on ne peut pas résister longtemps !

      J'aime

Laisser un commentaire

