Shopping #3 : Des petites idées pour Noël

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes virées shopping de Noël, un article absolument inutile mais qui pourrait vous donner (peut-être) quelques idées 😉 ! Allez, c’est parti !

Comme tous les ans, je n’ai aucune idée pour les cadeaux de Noël pour ma famille, ils ont déjà presque tout… Donc c’est assez compliqué ! J’ai déjà fait 3 fois du shopping (je n’ai donc pas tout acheté d’un seul coup et la plupart des choses n’est pas pour moi) pour au final ne trouver que pour ma maman, mon chéri et (presque, il manque encore un peu truc) ma sœur… Je retournerai donc faire les boutiques d’ici la fin du mois pour finir les cadeaux, et après FINI !! Je n’en peux plus de tout ce monde dans les magasins… Ils ont tous eu la même idée que moi : commencer les cadeaux de Noël en novembre !


Coin déco

Maisons du monde ∴
J’ai pris plusieurs petites déco dans ce genre, tellement mignonne ! Et la prochaine fois que j’y retourne, j’espère trouver ces tasses, elles sont tellement belles (et puis on n’en a jamais assez ! Haha !).
Déco de Noël renard en bois et fausse fourrure blanche https://i2.wp.com/cdn.maisonsdumonde.com/img/mug-en-porcelaine-merry-christmas-500-6-22-166810_1.jpghttps://i1.wp.com/cdn.maisonsdumonde.com/img/mug-motif-fleche-en-porcelaine-pan-500-4-36-164241_1.jpghttps://i1.wp.com/cdn.maisonsdumonde.com/img/mug-motif-renards-en-porcelaine-500-3-5-164087_1.jpg
∴ Hema ∴
https://i2.wp.com/images.hema.nl/products/cadres-photo-225-x-31-cm-60110187-listermain.jpghttps://i0.wp.com/images.hema.nl/products/cadre-photo-225-x-31-cm-60110188-pdpmain.jpghttps://i1.wp.com/images.hema.nl/products/14-x-4-argente-25600511-pdpmain.jpghttps://i0.wp.com/images.hema.nl/products/33-x-33-argente-25600537-pdpmain.jpg
https://i0.wp.com/images.hema.nl/products/carnet-a5-14101243-pdpmain.jpghttps://i1.wp.com/images.hema.nl/products/carnet-14101205-pdpmain.jpghttps://i1.wp.com/images.hema.nl/products/3-rouleaux-de-papier-cadeau-25700502-pdpmain.jpg
Du bruit dans la cuisine ∴

∴ Ikea ∴
En plus de ces petites choses déco (j’utiliserai la table d’appoint en guise de « banc » dans la salle de bain), j’ai acheté des bougies, des sous-tasse en liège et d’autres petits trucs.
HAMPEN Tapis, poils hauts IKEA Ce tapis en fibres synthétiques est résistant, anti-tache et facile d'entretien. DRAGAN Distributeur savon IKEA Le bambou est un matériau naturel et résistant. Facile à remplir grâce à la grande ouverture du distributeur de savon. DRAGAN Porte-brosses à dents IKEA Le bambou est un matériau naturel et résistant.HOL Table d'appoint IKEA Le bois massif est un matériau naturel et solide. Rangement pratique dans la table.


Coin dressing

∴ Undiz ∴
Sweat gris hogwariz;${refinementColor}Top bleu raveniz;${refinementColor}
∴ Cache cache / Bonobo ∴
J’ai le sweat, de chez Bonobo, en bleu (apparemment il n’est plus en stock :/).
Chemise fines rayuresSweat femme broderies épaules
∴ Chaussea ∴
bottines-et-boots_marron_femme_merry-scott


Coin beauté

∴ Yves Rocher ∴
Trio Crèmes Mains et sa Pochette Dorée Bain Douche Canneberge & Amande 400ml Vernis Couleur Végétale Cerise Noire

Sephora ∴

 

En espérant que cela vous aura plu et que vous repartiez avec quelques idées pour vous ou vos proches :).
À très vite !

15 réflexions sur “Shopping #3 : Des petites idées pour Noël

  1. Pleins de jolies choses… Les tasses de Maison du Monde sont trop jolies, mais bon… tu as beau dire que l’on n’en a jamais assez, je crois qu’en fait… si…^^ J’ai toujours envie d’acheter de la vaisselle, mais je n’en casse pas assez, et les placards sont pleins de chez pleins.^^ J’aime bien aussi les petites bidouilles de chez Hema. J’adore ce magasin. Bonne idée aussi de faire un tour chez Yves Rocher, surtout pour les gammes limitées de Noël et pour leurs vernis, qui sont top (le pinceau, la tenue, tout bien). 🙂

    Aimé par 1 personne

    • J’avoue avoir trop de tasses aussi :/ mais elles sont tellement mignonnes celles-là 😫… J’irai sûrement me chercher celles de Noël si je les trouve !
      Et oui, Yves Rocher c’est le bon plan. J’achète des lots (crèmes, lait pour le corps, gels douche) et je refais des lots pour plusieurs personnes :D.
      Oui Hema fait de jolies petites choses pour la table cette année, mais vu le prix c’est du mini craquage 😉 !

      J'aime

    • Chez Hema tous les carnets sont mignons… A chaque fois que j’y vais, j’en achète un… Un de plus qui dort dans un tiroir du bureau à chaque fois parce que je me dis qu’ils sont trop jolis et qu’il ne faut pas écrire n’importe quoi dedans… Mon chéri n’en peut plus !
      Et oui, pour Maisons du monde je vais essayer d’éviter ce magasin sinon je risque de prendre les 3 en 2 exemplaires… Et mes étagères ne vont pas supporter cet ajout je pense !!

      J'aime

Laisser un commentaire

