In my Mailbox ! #5

PhotoGrid_1460374697144Hello !

Le rendez-vous « In my Mailbox » a été repris en français par Lire ou Mourir , à la suite de LilieBook qui s’est inspirée de Kristi du blog The story siren qui s’est elle-même inspirée d’Alea du blog Pop Junkie Culture (j’espère ne pas vous avoir embrouillé l’esprit :s) !

Et sinon, en quoi il consiste ce rendez-vous littéraire ?!
Je vous ferai part des livres ou autres que j’ai achetés, reçus en cadeau ou en service presse, ainsi que ceux empruntés à la bibliothèque (mais j’y vais de moins en moins… la faute à ma PAL plutôt conséquente). Je ne le publierai pas toutes les semaines car la plupart du temps je n’aurai rien à vous présenter. Un article sortira donc de façon ponctuelle lorsque j’aurai plusieurs choses à vous montrer 😉 !

 

Et vous ? Qu’avez-vous acheté ? Qu’avez-vous reçu ? Qu’avez-vous emprunté ?

 


Ce que j’ai acheté

Bon… autant vous le dire tout de suite… Mon challenge 5=1 est un peu passé à la trappe ce mois-ci! Eh oui, le salon Lire en Poche (qui a eu lieu du 7 au 9 octobre) est passé par là, j’y ai acheté deux petits livres (tous deux dédicacés, je tiens à le préciser 😀 ). J’ai donc acquis [Angor] de Franck Thilliez ainsi que Le deuxième homme de Hervé Commère. De plus, la ville de Gradignan offrait aux personnes visitant le salon un exemplaire de Si c’était à refaire de Marc Levy (ce sera donc l’occasion pour moi de découvrir cet auteur). Mais je compte bien me rattraper en novembre et ne rien acheter du tout (enfin, je vais essayer) ou sinon, il faut que je lise plus et plus vite !!


Ce que j’ai reçu

∞ Depuis le début du mois, je suis en partenariat avec la librairie montpelliéraine Sauramps (JOIIIIIIE) et j’ai eu la chance de recevoir La Sirène de Kiera Cass ainsi que La Déferlante de Michael Buckley :). Merciiiii beaucoup 😀 !
∞ Lors de ma séance de shopping avec une amie, elle m’a offert Harry Potter and the Cursed child (en anglais bien sûr, rien que pour la couverture qui est absolument magnifique *.*, dommage que la version française ait une couverture souple et soit plus chère que la version anglaise… la logique française, c’est à n’y rien comprendre !!). Je le lirai sûrement cet hiver, avec un chocolat chaud-chantilly, un plaid bien chaud et une petite bougie allumée, de quoi se mettre bien dans l’ambiance quoi !


 

 

Laisser un commentaire

