Concours – 1 an du blog ! [CONCOURS TERMINÉ + Résultat]

Hello !
Je vous retrouve aujourd’hui avec un article complètement OUF (vous l’avez lu dans le titre bien sûr 😉 ) !!! Eh oui, nous allons fêter aujourd’hui (et pendant plusieurs jours) le premier anniversaire du blog !!

Je tiens à vous remercier, vous tous ici présents, pour votre soutien, votre accueil et tous vos gentils petits commentaires sous mes articles ! Merci mercii merciii !!
Vous êtes les meilleurs lecteurs !

EDIT : Afin de vous laisser un peu plus de temps, je prolonge le concours. Vous avez donc jusqu’au vendredi 18 novembre 2016 pour remplir le formulaire qui validera votre participation !


EDIT : La gagnante de ce premier concours est Nolwenn (Ibidouu) ! Félicitation à elle !


Afin de vous remercier pour votre fidélité (merciii merciii merciiii) et pour fêter ce premier Blogiversaire (youpiiiii !!), je vous propose un petit concours pour gagner un petit cadeau qui sera (bien sûr) un livre 😀 [titre surprise si vous le souhaitez, mais pour les curieux … spoil → je vous propose de gagner un thriller, le roman Un Parfum de soufre de Sylvain Forge aux éditions du Toucan noir – j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi, je l’ai lu il y a maintenant un petit moment et en ai gardé un bon souvenir ^^] !

 

Petite mise au point avant de commencer : le livre sera acheté par mes soins, pas de partenariat avec une ME et l’envoi sera aussi effectué par mes soins (mais l’acheminement non ! Sauf si vous habitez la même ville que moi ahah !! Donc je ne pourrai pas être tenue pour responsable en cas de perte du colis MERCIIIII).

Passons maintenant au côté « technique » du concours…
Le concours est organisé sur mon blog du 28 octobre 2016 au [EDIT] 18 novembre 2016 minuit. Tirage au sort le 19 novembre (après vérification du respect des règles) et nom du gagnant le 20 novembre sur le blog, sur ce même article, et sur les réseaux sociaux. Je procèderai à un tirage au sort manuel (un pot, des papiers et une main innocente) et à l’envoi du gain dans la semaine du 21 novembre (normalement… si tout se passe comme prévu 🙂 ).


Pour participer, c’est très simple 😉 LISEZ BIEN JUSQU’À LA FIN :
– il faut habiter en France Métropolitaine (désolée pour nos ami(e)s belge, suisse …, ce sera pour une prochaine fois mais j’organise ce premier concours à mes frais (achat + envoi), merci de votre compréhension ♥♥♥♥) ;
– il faut obligatoirement remplir le formulaire disponible en fin d’article (bah oui, sinon je ne pourrai pas savoir qui participe :/) & une seule participation par personne sera prise en compte (inutile de remplir 50 formulaires s’il vous plait !)  ;
– il faut obligatoirement être abonné au blog (et le rester AU MOINS jusqu’à la fin du concours…) sinon votre participation sera annulée (abonné WordPress ou newsletter) ;
– laisser un (ou même plusieurs selon votre humeur du jour) petit commentaire gentil (où vous voulez sur le blog) avec ce petit[ceci n’est pas obligatoire et n’apportera pas de point bonus, mais c’est juste pour voir si vous lisez bien les conditions de participation et si vous êtes vraiment de gentils abonnés… 😉 ! ahahah !!!].

Point bonus :
– être abonné au compte Twitter du blog ET retweeter le post mentionnant le concours (+1) ;
– être abonné au compte Instagram du blog ET reposter la photo du concours avec le hashtag #concoursBookandTeablog1an et @bookandteablog dans la légende de votre post (s’il vous plait, ne me taguez pas sur la photo, sinon je ne vais pas m’en sortir ^^) (+1).

À vos formulaires, retweets et regrams ! PRÊT FEU … PARTEEEEZ !!

/!\ Attention, vos comptes Twitter et Instagram doivent être en mode public le temps du concours sinon les points bonus ne seront pas pris en compte /!\

/!\ En cas de perte de colis par le transporteur (notre grande amie la Poste), je ne pourrais en aucun cas être tenue pour responsable (je préfère le redire)  /!\

/!\ Les participations de « comptes concours » ne seront pas prises en compte, merci de votre compréhension  /!\

♥ Good luck à tous ♥

 

24 réflexions sur “Concours – 1 an du blog ! [CONCOURS TERMINÉ + Résultat]

  1. Félicitations pour les un an de ton blog ! 🙂 Et surtout continue comme ça 😉 Je ne participe pas parce que je suis belge :p Je comprends tout à fait que les envois internationaux peuvent vite revenir cher quand on organise soi-même un concours ! Bonne continuation et bonne journée 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Oh, je viens de tomber sur ton article… Joyeux BlogAnniversaire en retard 😊
    Mmmh… Le 18 novembre c’est mon anniversaire 😭😂 Mais je suis belge, haha ! Dommage pour moi, j’espère que tu feras d’autres concours, ça me donnera tout le temps de découvrir ton univers 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

