C’est lundi, que lisez-vous ? #35

PhotoGrid_1460374126873Hello !
Le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous » a été initié par Mallou qui s’est inspirée du « It’s Monday, What are you reading ? » du blog Book Journey.
Gaellane a ensuite pris la relève (et merci à elle de le faire perdurer 🙂 )!

Bon alors, en quoi ça consiste au juste ce rendez-vous littéraire ?!
Eh bien, je vais vous lister (le plus consciencieusement possible) les livres que j’ai lus au cours de la semaine dernière, ceux que je lis en ce moment et enfin ceux que je pense lire la semaine prochaine.

 

Et vous ? Qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que comptez-vous lire ?

 


Ce que j’ai lu

La semaine dernière, j’ai lu Pouvoir, Politique et Esprits frappeurs enquiquinants en lecture commune avec Delphine ainsi que De l’autre côté du miroir de Lewis Carroll.


Ce que je lis

Cette semaine, comme d’habitude, changement de plan ! Eh oui, en début de mois, Julie de chez Cultura m’a demandé si je voulais réitérer l’expérience et faire de nouveau partie du Comité de lecture pour la rentrée littéraire de janvier 🙂 et j’ai donc accepté :). Me voici donc en train de lire le SP n°1, un ebook, en attendant la réception d’un deuxième livre au format papier (que j’ai reçu lundi midi, merci Cultura) ! On en reparle l’année prochaine ?! Allez, plus que 2 mois et demi à attendre 😀 !


Ce que je lirai

Ma prochaine lecture sera le SP surprise que Charlotte de Sauramps m’a envoyé. Hiiiiii !!! (edit : il s’agit de La Sirène de Kiera Cass, je vais enfin pouvoir découvrir l’auteure de La Sélection !! Je suis super contente, en plus la couverture est trop belle !)

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

 

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #35

    • Ah oui ? Détester ?? Mince… Il est vrai que Alice au Pays des merveilles n’a pas été une lecture top pour moi, mais l’univers était tout de même intéressante et plaisant à découvrir :D. Quant à De l’autre côté du miroir, je l’ai trouvé vraiment sympa à lire, et totalement absurde, certains passages m’ont beaucoup fait rire ^^ !

      Très belle semaine livresque à toi aussi !

      Aimé par 1 personne

    • Je n’arrive pas à savoir si j’ai plus ou moins aimé qu’Alice au pays des merveilles… On évolue dans le même monde mais l’on rencontre d’autres personnages. J’ai tout autant aimé l’univers et son absurdité mais les personnages sont moins intéressants… Lance-toi et reviens me dire ce que tu en as pensé 😉 !!

      Quant à la Sirène pour le moment j’ai vraiment beaucoup (oui, je l’ai déjà commencé… :/) !
      Belle fin de semaine à toi aussi 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

