C’est lundi, que lisez-vous ? #34

PhotoGrid_1460374126873Hello !
Le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous » a été initié par Mallou qui s’est inspirée du « It’s Monday, What are you reading ? » du blog Book Journey.
Gaellane a ensuite pris la relève (et merci à elle de le faire perdurer 🙂 )!

Bon alors, en quoi ça consiste au juste ce rendez-vous littéraire ?!
Eh bien, je vais vous lister (le plus consciencieusement possible) les livres que j’ai lus au cours de la semaine dernière, ceux que je lis en ce moment et enfin ceux que je pense lire la semaine prochaine.

 

Et vous ? Qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que comptez-vous lire ?

 


Ce que j’ai lu

La semaine dernière, j’ai enfin fini Correspondance, que j’ai beaucoup aimé, ainsi que Petit pays de Gaël Faye.


Ce que je lis

Cette semaine je commence De l’autre côté du miroir (dans une édition qu’un ancien collègue m’a presque forcé à acheter ! Ahah je plaisante, Flo si tu passes pas ici 😉 ). Après des conseils si chaleureux, j’avais vraiment hâte de commencer cette lecture !
Oh et je commence aussi aujourd’hui Pouvoir, Politique et Esprits frappeurs enquiquinants en lecture commune avec Delphine :D. Le premier était troooop bien (on en reparle en novembre ;)).
Tic tac ! Tic tac !

img_20160920_150818


Ce que je lirai

Ma prochaine lecture devrait être Les Dames du lac. Sauf si, une fois de plus, des changements font encore irruption dans ma petite routine livresque, le tout indépendamment de ma volonté bien sûr !!

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

 

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #34

  1. Nouvelles de Poudlard hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (petit cri hystérique!)
    J’adore faire cette lecture commune avec toi !
    Le film De l’autre côté du miroir sorti cette année est vraisemblablement assez éloigné du livre… Mais j’ai très envie de le lire aussi. Allez +1 dans ma wishlist !

    Aimé par 1 personne

    • Je n’ai pas vu le film (je ne sais pas trop si j’ai envie de le voir ou pas… :/). J’adore tenter les gens et augmenter leur wishlist à distance (ahah !!).

      Ouiiii cette lecture commune est juste trop bien ! J’adore 😀 Merci beaucoup de me l’avoir proposée !

      J'aime

Laisser un commentaire

