In my Mailbox ! #4

PhotoGrid_1460374697144Hello !

Le rendez-vous « In my Mailbox » a été repris en français par Lire ou Mourir , à la suite de LilieBook qui s’est inspirée de Kristi du blog The story siren qui s’est elle-même inspirée d’Alea du blog Pop Junkie Culture (j’espère ne pas vous avoir embrouillé l’esprit :s) !

Et sinon, en quoi il consiste ce rendez-vous littéraire ?!
Je vous ferai part des livres ou autres que j’ai achetés, reçus en cadeau ou en service presse, ainsi que ceux empruntés à la bibliothèque. Je ne le publierai pas toutes les semaines car la plupart du temps je n’aurai rien à vous présenter. Un article sortira donc de façon ponctuelle lorsque j’aurai plusieurs choses à vous montrer 😉 !

 

Et vous ? Qu’avez-vous acheté ? Qu’avez-vous reçu ? Qu’avez-vous emprunté ?

 


Ce que j’ai acheté

Au mois de septembre, je suis souvent allée en ville et donc en librairie… (bah oui lorsque je passe devant, obligée d’y rentrer ! #irrésistibleattraction). Bref, ce mois-ci, j’ai donc acheté trois petites choses Le secret du mari de Liane Moriarty et Le complexe d’Eden Bellwether de Benjamin Wood aux éditions Le livre de Poche ainsi que Salut et liberté de Fred Vargas chez Librio.
(PS : je pense faire un « In my Mailbox » mensuel chaque 30/31 du mois SI j’ai acheté/reçu des liiivres 😉 )


Ce que j’ai reçu

∞ Dans le cadre de la Masse Critique Babelio de septembre, j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour recevoir Correspondance de Klaus Mann et Stefan Zweig aux éditions Libretto (je sors carrément de ma « zone de confort » avec cette lecture mais je suis ravie de découvrir leurs échanges 😀 ).

∞ De plus, le 29 septembre j’ai été invitée à une rencontre presse/blogueurs avec l’auteur de Petit pays, Gaël Faye, au Cultura de Bègles. À la fin de la rencontre, j’ai eu la chance de recevoir le livre (que l’auteur m’a en plus dédicacé !! ♥♥ encore un énorme merci à lui et aux personnes qui ont rendu possible cette rencontre).


img_20160930_173346

img_20160930_175322

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s