C’est lundi, que lisez-vous ? #29

PhotoGrid_1460374126873Hello !
Le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous » a été initié par Mallou qui s’est inspirée du « It’s Monday, What are you reading ? » du blog Book Journey.
Gaellane a ensuite pris la relève (et merci à elle de le faire perdurer 🙂 )!

Bon alors, en quoi ça consiste au juste ce rendez-vous littéraire ?!
Eh bien, je vais vous lister (le plus consciencieusement possible) les livres que j’ai lus au cours de la semaine dernière, ceux que je lis en ce moment et enfin ceux que je pense lire la semaine prochaine.

 

Et vous ? Qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que comptez-vous lire ?

 


Ce que j’ai lu

Ma lecture de la semaine dernière était bien sûr Pars vite et reviens tard, et je l’ai terminée !

IMG_20160427_142543568


Ce que je lis

Bon j’ai suivi mon envie (comme d’habitude) et j’ai opté pour Un flair infaillible pour le crime d’Ann Granger !IMG_20160427_142535063


Ce que je lirai

Euh… c’est LA question de la semaine. Bon, puisqu’il faut faire un choix, je lirai sûrement L’appel du coucou.

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #29

  1. Chouette programme ! Perso, j’ai terminé ma lecture du « journal intime d’un arbre » de Didier van cauwelaert la semaine dernière. Je suis en pleine lecture de « Miss pérégrine et les enfants particuliers » de Ransom Riggs (pas pu attendre l’automne tellement il me fait envie depuis des lustres) et je compte certainement me plonger dans « mercure » d’Amélie Nothomb après celui-là!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

