C’est lundi, que lisez-vous ? #26

PhotoGrid_1460374126873Hello !
Le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous » a été initié par Mallou qui s’est inspirée du « It’s Monday, What are you reading ? » du blog Book Journey.
Gaellane a ensuite pris la relève (et merci à elle de le faire perdurer 🙂 )!

Bon alors, en quoi ça consiste au juste ce rendez-vous littéraire ?!
Eh bien, je vais vous lister (le plus consciencieusement possible) les livres que j’ai lus au cours de la semaine dernière, ceux que je lis en ce moment et enfin ceux que je pense lire la semaine prochaine.

 

Et vous ? Qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que comptez-vous lire ?

 


Ce que j’ai lu

Allez ! plus qu’une centaine de pages avant de voir le bout du Trône de Fer 🙂 !!! Je vais donc le finir cette semaine (si tout va bien…) pour enfin passer à une autre lecture. Étant assez crevée en rentrant du boulot (pas habituée à faire du vélo tous les jours pour y aller en fait ^^), je ne lis que quelques pages le soir avant de m’endormir comme une masse sur mon livre….


Ce que je lis

Oh devinez ce que je lis… Une petite idée ?! Non ?! Roooh mais je lis Le Trône de Fer voyons !

IMG_20160410_211706036


Ce que je lirai

Comme d’habitude, depuis 2 semaines, je pense lire prochainement Pars vite et reviens tard de Fred Vargas ou Un nouveau jour de Sarah Rayner. L’on verra bien par lequel je commence, peut-être celui de Fred Vargas 😉 .


Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #26

  1. Oh ça faisait super longtemps que je n’avais pas vu ce type de rdv enfait je crois que quand nine a arrette les lundis que lisez vous j’ai arrétter de regarder aussi mais serieusement c’est un super type d’article j’aime beaucoup.
    Games of thrones je ne sais pas si ça me plairais 😊

    Aimé par 1 personne

  2. C’est surtout compliqué de lire le Trône de Fer quand on n’a pas vu la série, car il est difficile d’enregistrer le nombre incalculable de personnages. L’histoire de George Martin est dense et complexe, et plus tu avanceras dans les livres, plus tu découvriras des écarts avec la série.

    Aimé par 1 personne

    • Effectivement, d’avoir vu les premiers épisodes de la série m’a aidé à rentrer dans l’histoire plus facilement (même si j’ai très vite abandonné le visionnage de la série :s !!). A voir par la suite si je m’y remet ou non. Dans tous les cas, j’ai très hâte de lire la suite !

      Aimé par 1 personne

  3. Et cette semaine je lis Sanditon de Jane Austen. Enfin les 11 premiers chapitres sont d’elle, mais elle est tombée malade et n’a pu terminer son ouvrage, qui a été achevé récemment par un ghost writer. Pour l’instant j’avoue ne pas accroché alors même que j’ai lu tout Jane Austen, on verra par la suite.

    J'aime

Laisser un commentaire

