Prix de l’Autre Édition


logo_autre


En quoi consiste ce comité de lecture ?
Le Prix de l’Autre Édition est organisé par 5 maisons d’édition spécialisées dans l’auto-édition et l’édition à compte d’auteur et a pour but de mettre en avant un « talent édité autrement ».
Publishroom, Publibook, Société des écrivains, Edilivre et BoD ont proposé chacune une œuvre éditée entre le 1er septembre 2014 et le 31 décembre 2015, 5 romans au total sont donc en lice.

Mon rôle ?
J’ai été contactée début mai afin de recevoir, lire et noter les romans en compétition ( Devoir à rendre de Nicolae Dabija, C’est vous qui voyez docteur de Jean-Marc Geidel, Louis et les esprits de Banie de Jean-Thierry Tanakas, Un jour particulier de Dawoud Saadoun et Laudanum de Virginie Bégaudeau).
La remise du prix ayant lieu le 8 juin, il me fallait donc lire et critiquer les 5 romans avant le 30 mai (ce que j’ai réussi à faire !). Je pense faire un article sur ces romans au fur et à mesure, je verrai si je les publie en un seul article ou en plusieurs…
Je reviendrai bien sûr mettre à jour cet article lorsque j’aurai connaissance du grand gagnant !


Si vous voulez en savoir plus sur les autres membres du jury ou sur le Prix en lui-même, n’hésitez pas à aller consulter le site Internet du Prix de l’Autre Édition !

À bientôt !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s