C’est lundi, que lisez-vous ? #13

PhotoGrid_1460374126873Hello !
Le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous » a été initié par Mallou qui s’est inspirée du « It’s Monday, What are you reading ? » du blog Book Journey.
Gaellane a ensuite pris la relève (et merci à elle de le faire perdurer 🙂 )!

Bon alors, en quoi ça consiste au juste ce rendez-vous littéraire ?!
Eh bien, je vais vous lister (le plus consciencieusement possible) les livres que j’ai lus au cours de la semaine dernière, ceux que je lis en ce moment et enfin ceux que je pense lire la semaine prochaine.

 

Et vous ? Qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que comptez-vous lire ?

 


Ce que j’ai lu

La semaine dernière, j’ai lu l’un des manuscrits disponible sur le site de Nouvelles Plumes où je me suis inscrite pour faire partie de leur comité de lecture (article à venir 😉 ).  Le début ainsi que le thème étaient plutôt plaisants mais le reste n’était pas si top que je m’y attendais. L’histoire est un peu vue, revue et rerevue (je ne pense pas pouvoir vous en dire plus… mais j’écrirai un article sur ce roman dans le cas où il serait édité un jour ^^). Afficher l'image d'origine


Ce que je lis

Je continue le tome 1 de Traquemort, écrit par Simon R. Green. Et je commence cette semaine Les Dames du Lac de Marion Zimmer Bradley.
En parallèle de toutes mes lectures en cours, et depuis le 31 mars, je lis Le Trône de Fer, intégrale 1, de George R.R. Martin (je n’avance plus depuis quelques jours :s mais j’ai l’espoir de le terminer d’ici fin mai, on y croit !!).IMG_20160427_140515666

 


Ce que je lirai

Je pense que ma lecture suivante sera La fille du train de Paula Hawkins… Mais bon, je peux changer d’avis d’ici là 😉 !

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #13

  1. J’ai beaucoup aimé « Les Dames du lac » ; j’espère que tu apprécies 🙂
    De mon côté, j’ai commencé « Les Outrepasseurs » de Cindy Van Wilder, en LC avec Sorbet Kiwi.

    Je te souhaite également une très belle semaine, livresque et non livresque.

    J'aime

Laisser un commentaire

