Top Ten Tuesday #3 : Les 10 titres de livres les plus drôles et les plus imaginatifs

Hello !
Le rendez-vous « Top Ten Tuesday » a été créé par The Broke and the Bookish.
Frogzine a ensuite pris la relève dans une version française !

Bon alors, en quoi ça consiste au juste ce rendez-vous littéraire ?!
Eh bien, il faut établir un Top Ten (dans un ordre précis ou pas) de livres ou autre en suivant le thème de la semaine. C’est aussi simple que cela !

Et vous ? Quel est votre Top Ten de la semaine ?

 


Les 10 titres de livres les plus drôles et les plus imaginatifs

1
En plus, il est dans ma PAL 😉 Afficher l'image d'origine
2
Afficher l'image d'origine
3
Afficher l'image d'origine
4 Afficher l'image d'origine
5
La vie secrète d'une mère indigne
6
La dernière réunion des filles de la station-service
7
La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel
8
Le gang des dentiers fait sauter la banque
9
Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché
10
Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler.

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

5 réflexions sur “Top Ten Tuesday #3 : Les 10 titres de livres les plus drôles et les plus imaginatifs

      • Alors : Le cercle littéraire a été un très beau coup de coeur. Je l’avais lu en LC et toutes les trois étions amoureuses de ce roman.
        David Safier avec sa vache mdr : Je ne l’ai pas lu lui, mais j’avais lu deux romans de lui que j’ai adoré. C’est drôle, mais en même temps il envoie un msg profond.

        Après dans ma PAL, j’ai Les écureuils de Central Park (j’avais bcp aimé Les yeux jaunes des crocodiles), le Rachel Joyce, La vie secrète d’une mère indigne, le Fannie Flagg et le gang des dentiers ^^

        Aimé par 1 personne

      • Hâte de lire « Le cercle littéraire […] » !! Il est dans ma PAL depuis peu, donc je vais déjà commencer par ceux qui y sont depuis des années avant d’attaquer mes achats récents ^^ (à moins que je fasse une exception pour celui-ci…). Et les autres donnent terriblement envie de les lire ! Mais pour le moment, je me retiens de les acheter (trop de livres, plus de place 😦 😥 ).

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

