In my Mailbox ! #3

PhotoGrid_1460374697144Hello !

Le rendez-vous « In my Mailbox » a été repris en français par Lire ou Mourir , à la suite de LilieBook qui s’est inspirée de Kristi du blog The story siren qui s’est elle-même inspirée d’Alea du blog Pop Junkie Culture (j’espère ne pas vous avoir embrouillé l’esprit :s) !

Et sinon, en quoi il consiste ce rendez-vous littéraire ?!
Je vous ferai part des livres ou autres que j’ai achetés, reçus en cadeau ou en service presse, ainsi que ceux empruntés à la bibliothèque. Je ne le publierai pas toutes les semaines car la plupart du temps je n’aurai rien à vous présenter. Un article sortira donc de façon ponctuelle lorsque j’aurai plusieurs choses à vous montrer 😉 !

 

Et vous ? Qu’avez-vous acheté ? Qu’avez-vous reçu ? Qu’avez-vous emprunté ?

 


Ce que j’ai acheté

J’ai récemment acheter plusieurs livres (aie aie aie ma PAL :s !!). Six livres en un mois… ça s’est du craquage :s ! Allez, maintenant on essaye de tenir jusqu’à cet été, au moins, avant d’acheter quoi que ce soit d’autre en rapport avec un objet livresque !! On y croit !!
∞ Tout d’abord, pendant les 48H de la BD j’ai fait mon petit shopping sur Internet chez Cultura, mais à l’arrivée de ma commande il n’y avait pas tout faute de stock (tant pis… ce sera pour une prochaine fois ;), 3 sur 6 c’est déjà bien !!). J’ai donc reçu La Rose écarlate de Patricia Lyfoung & Jenny, Barracuda de Jean Dufaux & Jérémy ainsi que Save me Pythie d’Elsa Brants.

IMG_20160425_165329778

∞ En supermarché, j’ai acheté Les Intrus de Micheal Marshall et Un nouveau jour de Sarah Rayner car en promo à 5€ l’unité (donc ça vaut le coup quand même  *la fille qui tente de trouver une excuse*) ;).

IMG_20160427_142645410

∞ En librairie, 45e parallèle à Pessac, j’ai acheté Pars vite et reviens tard de Fred Vargas ainsi que Un flair infaillible pour le crime d’Ann Granger.

IMG_20160427_142522447


Ce que j’ai reçu

∞ Dans le cadre de la Masse Critique Babelio d’avril, j’ai eu la chance d’être sélectionnée (première participation ^^) pour recevoir Traquemort – Tome 1 : Le proscrit de Simon R. Green aux éditions Milady (Science-Fiction).
J’ai donc un mois pour le lire et poster ma critique sur le site (elle sera aussi disponible sur le blog 😉 ). Le roman faisant tout de même plus de 700 pages, je vais m’y prendre en avance pour pouvoir le lire dans le temps !IMG_20160427_140515666

∞ J’ai aussi gagné une tout autre chose, mais toujours en rapport avec les livres … Il s’agit d’un marque-page Dragon que les éditions Le Livre de Poche m’ont envoyé (concours Instagram) ! Il est juste magnifique !IMG_20160427_151154260


Ce que j’ai emprunté

Rien à signaler !

Une réflexion sur “In my Mailbox ! #3

Laisser un commentaire

