C’est lundi, que lisez-vous ? #9

PhotoGrid_1460374126873Hello !
Le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous » a été initié par Mallou qui s’est inspirée du « It’s Monday, What are you reading ? » du blog Book Journey.
Gaellane a ensuite pris la relève (et merci à elle de le faire perdurer 🙂 )!

Bon alors, en quoi ça consiste au juste ce rendez-vous littéraire ?!
Eh bien, je vais vous lister (le plus consciencieusement possible) les livres que j’ai lus au cours de la semaine dernière, ceux que je lis en ce moment et enfin ceux que je pense lire la semaine prochaine.

 

Et vous ? Qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que comptez-vous lire ?

 


Ce que j’ai lu

J’ai lu Alice au Pays des Merveilles (que j’ai passablement aimé) ainsi que Le Quidditch à travers les âges (enfin acquis après des mois et des mois de recherche !! Et que j’ai bien sûr adoré !).

 


Ce que je lis

 


Livre que j’ai, bien rangé, dans ma bibliothèque depuis au moins 5 ans (oooouuuuuh !!). ! J’ai donc décidé de l’en sortir et de le lire (enfin) ! Mon impression la semaine prochaine 😉 !
En parallèle de toutes mes lectures en cours, et depuis le 31 mars, je lis Le Trône de Fer, intégrale 1, de George R.R. Martin. Qu’en avez-vous pensé de votre côté ?


Ce que je lirai

Alors après mûre réflexion … je pense lire La ferme des animaux de George Orwell. Bon après, je peux encore changer d’avis, affaire à suivre :).

 

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

13 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #9

  1. Jolies lectures ! ^^
    Je lis à la lenteur d’un escargot en ce moment… Je suis moyennement emballée par Guerre aux Grands de Pierre Léauté aux éditions Le Peuple de Mü, par contre Le Sentiment du Fer de Jean-Philippe Jaworski devrait être fini aujourd’hui. Pour la suite… Sûrement quelque chose de léger. ^^

    Aimé par 1 personne

    • Je lis toujours comme un escargot de mon côté si ça peut te rassurer !
      J’avoue que le premier ce n’est pas du tout mon genre de lecture :s ! Alors que le second à l’air déjà beaucoup plus intéressant !!
      Belles et agréables futures lectures 😉 !

      J'aime

Laisser un commentaire

