Top Ten Tuesday #1 : Les 10 livres que vous aimeriez faire dédicacer

Hello !
Le rendez-vous « Top Ten Tuesday » a été créé par The Broke and the Bookish.
Frogzine a ensuite pris la relève dans une version française !

Bon alors, en quoi ça consiste au juste ce rendez-vous littéraire ?!
Eh bien, il faut établir un Top Ten (dans l’ordre ou pas) de livres ou autre suivant le thème de la semaine. C’est aussi simple que cela !

Et vous ? Quel est votre Top Ten de la semaine ?

 


Les 10 livres que vous aimeriez faire dédicacer

Ne possédant aucun ouvrage dédicacé :(, je rêverai d’en avoir un, un jour… Je vous  présente donc aujourd’hui ma petite sélection (même si j’avoue ne pas les avoir tous lus…) 🙂

1
♥♥
(si je peux un jour m’en faire dédicacer un, je pense que je saisie l’occasion de les faire TOUS dédicacer ahah !!! Mais sinon, celui-ci en priorité absolue)Afficher l'image d'origine
2 Afficher l'image d'origine
3Afficher l'image d'origine
4 Afficher l'image d'origine
5 Afficher l'image d'origine
6 Afficher l'image d'origine
7 Afficher l'image d'origine
8 Afficher l'image d'origine
9 Afficher l'image d'origine
10
Afficher l'image d'origine.

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

7 réflexions sur “Top Ten Tuesday #1 : Les 10 livres que vous aimeriez faire dédicacer

  1. Ha … je suis dégoûtée de ne pas l’avoir vu avant pour pouvoir le faire moi aussi 😥 Mais tampis, du coup je le fais ici. Ça sert à rien mais je voulais quand même le faire ( tête de mule quand tu nous tiens ^^ )
    Je pense que je ferais dédicacer :
    – Harry Potter ( bien entendu )
    – Divergent
    – toute la saga de Beautiful Disaster ( mais si j’en choisi qu’un ce serai Walking Disaster )
    – Les étoiles de Noss Head ( en priorité le tome 3 )
    – la saga Insaisissable
    – Hopeless
    – la saga Legend
    – les sagas de The Mortal Instruments ( voilà, aussi, pourquoi l’auteur a fait plus de 9 tomes ? )
    – la saga Hush hush
    – toute la saga Les petits vétérinaires ( parce que cette série à bercée mon enfance et que j’ai les 16 tomes à la maison 🙂 )
    Voilà voilà, si je devais en choisir que 10, après c’est sur que j’aimerai beaucoup avoir tous les livres que j’ai lu dédicacés, je ne sais pas pourquoi. Pour moi personne n’a le droit décrire dans un livre ( maniaque un jour maniaque toujours ) sauf l’auteur, et puis ça rend le livre différent. Il devient le souvenir d’une belle rencontre 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Trop de livres que je ne connais pas :s, à part HP bien sûr ♥♥♥ et Divergente (que je n’ai pas encore lu) ! Il va falloir que je me mette sérieusement à lire des sagas (Noss Head, The Mortal Instruments, Legend) 😉
      Mais sinon très belle sélection 🙂 et tu as tout à fait raison à propos des livres dédicacés, ça les rend vraiment uniques :D.

      J'aime

Laisser un commentaire

