Tag #4 : Dragon Loyalty Award

IMG_20160411_124201Hello !

Ayant été nominée par La Théière et le Livre, que je remerciiie ♥, pour le Dragon Loyalty Award, je vais donc vous expliquer en quoi consiste ce tag et y répondre.
C’est parti !

Alors, ce tag… C’est quoi ?!
Le Dragon Loyalty Award récompense les fidèles lecteurs/commentateurs du blog.

Alors, ce tag… En quoi il consiste ?!
C’est très simple. Il suffit de dire que l’on a gagné cet Award (J’ai gagnééééé) et de mettre un lien vers de le blog de la personne qui vous a nominé (merciii encore La Théière et le Livre !!!!). Ensuite, il faut à son tour nominer 6 blogs en mettant un lien vers leurs blogs et en leur signifiant (via les réseaux sociaux ou autre) qu’ils sont nominés. Pour finir, il faut écrire 7 choses (plus ou moins) intéressantes sur soi.


Les blogs que je nomine sont :
Popcorn & Gibberish

Nuée de pétales

Elwine Nogd

La Bibliothèque de Flora

Julie tu lis elle lit

Moi & Mes romans

En espérant que vous ne l’ayez pas encore fait… sinon je m’en excuse.
Dans tous les cas, si vous ne voulez pas le faire, rien ne vous y oblige (aucun dragon, ou autre monstre fumant, ne viendra vous dévorer cette nuit ;)) !
J’invite tous ceux qui souhaiteraient le faire à le reprendre sur leur blog !


7 petites choses sur moi (pas très intéressantes :s) !
∝ J’ai passé un Bac S avant de faire un Master de Lettres.
∝ J’habite la région bordelaise depuis 2011 (j’ai aussi habité 1 an à 
Amiens et 1 an à Pau pour mes études), mais sinon je suis originaire de la région parisienne.
∝ Je rêverais d’habiter à Londres (et aussi d’être bilingue anglais (j’y travaille ^^) !). Cette ville est tellement belle, mais ce n’est qu’un rêve un peu fou, donc j’aimerai pouvoir y aller plus souvent (avec l’Eurostar qui arrive peut-être à Bordeaux, ce serait enfin l’occasion :))
Je suis devenue (malgré moi) accro à Instagram… J’y vais tout le temps, c’est absolument horrible ! Et du coup, je suis aussi devenue accro à mon téléphone… Il faut vite que je remédie à cela !!
∝ Je suis quelqu’un de très organisée. Je fais des listes pour tout, tout le temps !!
Je m’ennuie très facilement (et très rapidement), il faut toujours que je fasse quelque chose sinon je déprime !!
∝ J’ai 25 ans depuis peu (Anh ! La vieille !).
Mon auteur préféré est & restera Honoré de Balzac (parce que Le Père Goriot, parce que La maison du Chat-qui-pelote, parce que La Comédie Humaine tout simplement…).

En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé (je ne savais vraiment pas quoi vous dire) !
Je vous dis à très vite pour un nouvel article !

4 réflexions sur “Tag #4 : Dragon Loyalty Award

    • Bordeaux ❤ !! Je suis vraiment contente d'y habiter, il y fait bon vivre !
      Je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve de partir t'installer à Londres (je croise les doigts pour toi !!!).
      Oh, et de rien pour la nomination 🙂 (oublié de mettre un mot sur Twitter ou autre hier :s, je m'en vais le faire de ce pas ^^) !

      J'aime

Laisser un commentaire

