In my Mailbox ! #2

PhotoGrid_1460374697144Hello !

Le rendez-vous « In my Mailbox » a été repris en français par Lire ou Mourir , à la suite de LilieBook qui s’est inspirée de Kristi du blog The story siren qui s’est elle-même inspirée d’Alea du blog Pop Junkie Culture (j’espère ne pas vous avoir embrouillé l’esprit :s) !

Et sinon, en quoi il consiste ce rendez-vous littéraire ?!
Je vous ferai part des livres ou autres que j’ai achetés, reçus en cadeau ou en service presse, ainsi que ceux empruntés à la bibliothèque.

 

Et vous ? Qu’avez-vous acheté ? Qu’avez-vous reçu ? Qu’avez-vous emprunté ?

 


Ce que j’ai acheté

∞ Dernièrement, j’ai acheté L’Incendiaire de Highgate d’Anne Perry aux éditions 10/18 et Les griffes du mensonge de James Patterson aux éditions Livre de Poche. Je les ai trouvés dans une librairie de livres d’occasion, en bon état donc je n’ai pas hésité (environ 9€ les deux :)) !

 ∞ J’ai aussi craqué chez Mollat pour deux livres aux éditions Librio : Perceval ou le conte du Graal de Chrétien de Troyes et Le Château des Carpates de Jules Vernes !

 


Ce que j’ai reçu

∞ Lors d’un concours sur Instagram organisé par les éditions Robert Laffont, j’ai eu l’immense chance de gagner deux places pour le film Brooklyn ! Je les ai bien reçues et remercie les éditions pour leur envoi !! Merciiii !!

 


Ce que j’ai emprunté

Rien à signaler !

2 réflexions sur “In my Mailbox ! #2

  1. Perceval… Je ne pense pas le relire un jour après le traumatisme du lycée. XD
    Et Anne Perry c’est sympa même si ça fait longtemps que je n’en ai pas lu.
    Pour ma part, j’ai reçu Eos, un service presse aux éditions Mnémos. 😊
    Bonnes futures lectures !

    Aimé par 1 personne

    • Je ne l’avais pas vu au lycée mail à la fac et l’histoire m’avait bien plu :).
      J’aime beaucoup le style d’Anne Perry que j’ai découvert avec Le condamné de Noël.
      Eos, je ne connais pas ce titre :s. Je lirai ta chronique (si tu en fais une) avec plaisir 🙂 !

      J'aime

Laisser un commentaire

