#3 Rayons de soleil !

Ma wishlist du printemps !

Enfin le printemps ! Le retour du soleil (même si à Bordeaux, nous ne sommes pas à plaindre) et surtout de la chaleur ! Le moment de refaire des balades sur les quais, flâner dans les rues ensoleillées, de lire un livre installée sur un banc dans les Jardins Publics. Et vous, de quoi avez-vous envie en ce moment ?!


Même si les thèmes ne sont pas forcément en rapport avec la saison, plusieurs livres (parus ou à paraître) me donnent envie en ce moment. Affaire à suivre… ^^


 Niveau déco, je ne change pas forcément à chaque saison, mais certaines petites choses sont plutôt mignonnes donc pourquoi ne pas craquer ?! 😉


Et vous ? Vous que contient votre Wishlist ?!

12 réflexions sur “#3 Rayons de soleil !

  1. J’adore cette idée d’article ma belle !
    Tu viens de m’apprendre un de ces trucs : La sortie poche en mai du roman Les fiancés de l’hiver. Je note direct !
    Je te conseille Il est de retour et Am stram gram qui sont très bons dans leur genre.
    Sinon comme toi, je partage dans ma WL le Conolly et le Flagg 🙂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

