Bilan #1 : Cold Winter Challenge 2015

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour parler de mon (tout petit) bilan concernant le Cold Winter Challenge.

Lors de la rédaction de ma chronique sur le Cold Winter Challenge, j’avais listé une dizaine de livres puis voyant que je n’aurai pas le temps de tous les lire, j’en ai supprimé 2 dès le début, avant même de commencer le challenge. Je me suis donc retrouvée avec 8 lectures hivernales et… (roulements de tambours !!!) je les ai toutes lues !!!! J’ai commencé les lectures du challenge le 9 décembre (oui je sais, ça commençait le 1er… mais pas eu le temps avant :s ) et ai terminé ma dernière lecture prévue le 21 février, il restait encore 8 jours mais j’ai choisi de reprendre mes lectures “normales” :).
C’était le premier challenge livresque auquel je participais et j’ai beaucoup apprécié de me plonger dans des lectures en lien avec l’hiver, Noël et le froid ambiant. Je pense donc réitérer l’expérience l’année prochaine ! Bref, tout c’est bien passé au chaud sous mon plaid et j’ai passé un très bon hiver en compagnie de mes chers petits livres et de mes thés tout chauds ^^ !

J’avais choisi le menu « Noël scintillant » de Margaud Liseuse :
une réécriture de conte
Au Bois dormant de Christine Féret-Fleury (format Kindle)
Belle de glace d’Anna Sheehan (format Kindle)

une histoire prenant place à Noël
Un chant de Noël de Charles Dickens
La magie de Noël de Liz Talley
Le condamné de Noël d’Anne Perry

un roman dont le titre contient le mot hiver/neige/glace…
Esprit d’hiver de Laura Kasischke
La Reine des neiges d’Andersen

d’autre(s) lecture(s) pour réchauffer mes longues soirées d’hiver
Temps glaciaires de Fred Vargas (format Kindle)

https://bookandteablog.files.wordpress.com/2015/12/8b0d7-coldwinterchallenge4_medium.png?w=320&h=320

Et vous, quel menu aviez-vous choisi ?
Quels livres aviez-vous lu pour le challenge ?

2 réflexions sur “Bilan #1 : Cold Winter Challenge 2015

  1. Hello !
    J’avais choisi le même menu que toi mais j’ai seulement lu 3 livres sur 9…
    Il faut dire que pour la réécriture de contes, j’avais choisi la saga de Pinborough et j’ai malheureusement pas accroché avec le premier tome.. J’allais donc difficilement continuer la suite ^^.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

