Shopping #2 : Soldes 2016 ou comment craquer sur des choses dont on n’a pas réellement besoin…

Hello !

De retour aujourd’hui pour vous présenter mon shopping « Soldes », un article donc totalement futile mais qui pourrait vous donner (peut-être) quelques idées 😉 ! Allez, c’est parti !

Je me suis attardée dans 8 boutiques (fringues, cosmétiques, shoes et déco) :

– Promod,
– Camaïeu,
– Undiz,
– Kiko,
– Sephora,
– Eram,
– Chaussea,
– et Eurodif.

Je ne vais pas vous embêter trop de temps avec ce post… En effet, pas d’achat de livre soldé, même s’il y en avait quelques uns à la Fnac (surtout des mangas et beaucoup de livres très (très très très) abîmés :s) et à Cultura (des livres de cuisine, toujours les mêmes car je les ai déjà achetés les fois précédentes !). Bref, passons !
Comme chaque année, depuis 2 voire 3 ans, les soldes sont de moins en moins intéressantes en magasin (et même sur Internet). La plupart des boutiques ne soldent que des vieilleries (comme à chaque fois depuis 1 an et demi, je ne trouve absolument rien chez H&M pendant les soldes, il en est de même chez Pull&Bear 😦 ).
Mais heureusement, à côté de cela, je suis tombée sur des choses très intéressantes chez Promod et Camaïeu 😀 (un jean (on n’en a jamais assez ^^), un sweat gris et des gilets « cocooning »). Chez Undiz, je me suis pris un débardeur bleu et un short bleu aussi pour me faire un super pyjama !!
Ensuite, comme mes précieuses bottes marron (qui ne sont plus précieuses du tout et qui ont fini leur misérable vie à la poubelle d’ailleurs…) étaient en train de rendre l’âme (je n’achèterai plus de bottines en genre de daim/peau… C’est de la m**de.), je me suis rendue chez Chaussea et Eram où j’ai trouvé mon bonheur (enfin pas entièrement, il faudra que je refasse une autre boutique de shoes car il m’en faut des marron dans un certain style… oui j’en ai racheté des noires : pas douée de service que je suis !). J’ai donc craqué pour une paire de bottines noires avec une chaîne à l’arrière de la cheville chez Chaussea et pour une paire de chaussure marron clair, ultra confort chez Eram.
Comme d’hab, chez Sephora : NADA, ils sont radins niveau promo. Mais bon, j’ai tout de même trouvé un bain dissolvant à -50% (oulala !!). Et chez Kiko, des petites choses pour les yeux : une ombre à paupières en stick et une autre toute simple (poudre), toutes les deux dans les tons taupe.
Et enfin, chez Eurodif, j’ai (encore) craqué sur deux magnifiques tissus : l’un imprimé « C’est l’heure du thé » et l’autre « UK Postale » (de quoi me faire de sublimes pochettes et de splendides cousins ! Ahah j’ai trop hâte ^^) ainsi que sur des petits bols aux couleurs de Noël avec des flocons et des cœurs (tellement mignons !).
Donc voilà, il me semble que c’est tout… Ce n’est pas le craquage du siècle (j’ai déjà fait bien pire !), je vous tiendrais au courant si je trouve THE paire de bottines que je veux ! En attendant, voici les photos de mes acquisitions (avec prix soldé des articles) 😉


 

Sweat et jean : 10€ chacun.
Bottines noires : 15€ / Chaussures marron : 27€.
Débardeur bleu : 3€ / Short bleu : 5€.
Livre Les animaux fantastiques : 6€ chez Cultura.
Bain dissolvant : 4€.
Ombres à paupières : environ 5€ les deux.

Gilets : 10€ l’unité.

Tissu  « C’est l’heure du thé » : 5€ le mètre.
Tissu « UK Postal » : 6€ le mètre.
Bols : 1,5€ l’unité.


En espérant que cela vous ait plu :).
À très vite !

Laisser un commentaire

