#2 Un livre, un plaid et un thé !

Ma wishlist de l’hiver !

En hiver, la seule chose dont j’ai envie lorsqu’il fait froid dehors, c’est de lire un bon livre avec un plaid tout doux sur les genoux et un bon thé bien chaud entre les mains pour les réchauffer… Aaaah, le rêve !!

Chez Maisons du Monde, ces deux plaids et leur housse de coussin assortie me font de l’œil depuis le début du mois… Vais-je finir par craquer pour l’un ou l’autre ?! Qu’en pensez-vous de votre côté ?


 

Pour ce qui est des livres, plusieurs m’intéressent en raison de la saison (hiver, Noël, fête…) et j’en achèterai sûrement quelques uns pour les intégrer à ma liste du Cold Winter Challenge (si j’arrive à y participer pour la première fois sur le blog). Quant au livre Harry Potter, les illustrations sont tellement belles que je bave devant à chaque fois que je le vois dans une librairie ! Les autres livres sont des romans dont l’histoire m’a plu et que je demanderais peut-être au Père Noël (oui, oui j’ai été très sage cette année !!).


 

Pour lire, en toute saison, j’aime boire un thé (chaud en hiver et frais en été) ! La petite sélection que j’ai faite ci-dessus sont des thés que j’aimerai tester de la marque Lov Organic, je n’ai jamais bu de thé blanc 🙂 et puis la boîte du thé vert fraise de chez Kusmi Tea me rappelle tellement les couleurs de Noël… Je suis une dingue de thé, j’espère qu’il y en aura sous le sapin pour moi 😉 !


🎄 Et vous ? Vous avez commencé votre Wishlist ?! 🎁

2 réflexions sur “#2 Un livre, un plaid et un thé !

Laisser un commentaire

